Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Mediana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2017, 16:17

Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Salut !
Ça fait quelques temps que mes trois meilleures amies et moi on aimerait bien invoquer des esprits avec le Ouija, sauf qu'on ne sait pas trop comment faire... On a fait plein de recherches sur internet mais on a trouvé plusieurs méthodes différentes, alors ça nous a un peu embrouillé... Il y en aurait-il parmi vous qui pourraient nous aider à faire le rituel ? Bien que nous ne croyons pas (trop) à tout ça (enfin, pour moi), on aimerait vraiment essayer, juste pour le fun.
Merci d'avance les filles !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Coucou Mediana,

Personnellement je le ferais pas, surtout quand on ne maîtrise pas le sujet ...
Bien sûr c'est que tu es en train de faire demander l'avis pour faire en sorte que ça fonctionne.

Je peux déjà te dire que ça ne fonctionnera pas, car c'est peu souvent qu'ils se manifestent par des personnes totalement novices en la matière et qui en plus n'y croient pas !

Seulement on ne s'amuse pas à ce genre de chose, il suffit d'une fois, pour qu'un mauvais esprit reste collé à toi ou à l'une de tes copines, vous le saurez probablement pas, cependant, les mauvaises choses qui pourraient se passer, sera probablement lié !
Et après pour s'en défaire .... c'est très compliqué !
Donc oui, toi tu n'y crois pas, cependant fait attention ...
Image
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Je rejoins totalement capucine sur le fait qu'on ne s'amuse pas avec ça, il ne faut pas prendre à la rigolade ce genre de choses car il peut y avoir des conséquences et pas des moindres .
Après si vraiment vous en avez envie il faut que tu trouves des personnes qui ont déjà pratiqué et qui ont l'habitude , mais moi personnellement en tant que novice je ne tenterais rien !
Auxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2021, 20:02

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Mediana a écrit : 04 nov. 2017, 16:27 Salut !
Ça fait quelques temps que mes trois meilleures amies et moi on aimerait bien invoquer des esprits avec le Ouija, sauf qu'on ne sait pas trop comment faire... On a fait plein de recherches sur internet mais on a trouvé plusieurs méthodes différentes, alors ça nous a un peu embrouillé... Il y en aurait-il parmi vous qui pourraient nous aider à faire le rituel ? Bien que nous ne croyons pas (trop) à tout ça (enfin, pour moi), on aimerait vraiment essayer, juste pour le fun.
Merci d'avance les filles !
:drooling:
Bonjour Mediana,
Etant inscrite depuis peu de temps je n etais pas ici en 2017 donc je tente ma chance et aimerai dialoguer avec toi car je suis medium et serai heureuse de t aider et te faire decouvrir le ouija.
N hesite pas de me joindre
Auxanne
Auxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2021, 20:02

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Mediana a écrit : 04 nov. 2017, 16:27 Salut !
Ça fait quelques temps que mes trois meilleures amies et moi on aimerait bien invoquer des esprits avec le Ouija, sauf qu'on ne sait pas trop comment faire... On a fait plein de recherches sur internet mais on a trouvé plusieurs méthodes différentes, alors ça nous a un peu embrouillé... Il y en aurait-il parmi vous qui pourraient nous aider à faire le rituel ? Bien que nous ne croyons pas (trop) à tout ça (enfin, pour moi), on aimerait vraiment essayer, juste pour le fun.
Merci d'avance les filles !
Je suis medium spirite et te met en garde , je fais cela couramment mais c est jamais sans danger, si cema vous intéresse je suis pret à vous en parler .
Avez vous un Skype?
Moi je cherche à créer un petit groupe d amies et amis pour pratiquer échanger.
Au plaisir de te lire
Alix871
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2022, 20:34

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet, mais le titre a retenue mon attention. Je pense que l'aide d'un professionnel est plus adapté si vous voulez invoquer des esprits. Néanmoins, il faut faire attention, car aujourd'hui, les arnaqueurs sont très nombreux.

Cordialement,
Sophix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2022, 20:06

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Je reviens sur ce sujet même s'il date. Je crois que ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable d'invoquer des esprits. Le tenter est une chose, le réussir en est une autre... Néanmoins, ça reste quelque chose de potentiellement dangereux.
Avatar du membre
léna_aubert66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2023, 15:47

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Damoiselle Auxanne , je suis d'accord la Ouija n'est pas un outil a prendre a la légère ! On ne joue pas avec les esprits ...Très bon conseil que Damoiselle Auxanne vous donne ainsi que Sophix.
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Invoquer des esprits avec le Ouija ?

Bonjour,

Je ne crois pas trop aux fantômes et aux esprits, mais je suis très émotive et la ouija, ça me met quand même mal à l'aise. C'est tout ce rituel, souvent (d'après ce que j'ai pu voir) avec des bougies, dans la pénombre. Je trouve ça lugubre et je pense que ça peut être traumatisant, que les esprits existent ou non. Donc je ne tenterais pas. Il y a peut-être d'autres moyens pour communiquer avec nos chers disparus. Par exemple, la nuit je rêve parfois que je suis avec des personnes décédées de ma famille et qu'elles me parlent. J'aimerais bien que ça soit vraiment leurs âmes qui viennent me rendre visite, mais je n'ai pas de preuves.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »