L'enfant cochon

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

L'enfant cochon

*

L’histoire de l’enfant cochon de Batouri

C’est une histoire à la fois horrible et pathétique que celle de la naissance de cet enfant qu’on appelle déjà un peu partout “enfant cochon” à Batouri dans l’Est du Cameroun. Ces faits ont été rapportés par les journalistes de TV5 au cours d’un documentaire diffusé avant-hier sur les “naissances extaordinaires” en Afrique Equatoriale.

Ce documentaire, faut-il le rappeler, a aussi été tourné au Gabon et en RCA. mais c’est le cas du Cameroun qui a suscité le plus d’émotion. La jeune Adèle, 19 ans, vivait en concubinage avec son ami décédé dans un village au fin fond de Batouri. Après 12 mois de grossesse, sans visites prénatales ni soins, la jeune fille, récupérée par les “Medecins sans frontières” est ramènée en ville pour y voir clair. C’est plutôt le lendemain qu’elle délivre. Et qui est-ce qu’elle met au monde?! un enfant de sexe masculin dont la face, la bouche, le nez ont la forme exacte d’un cochon.

Seules les oreilles dessinaient quelques formes humaines; un bébé cochon, avec un groin en lieux et places de la bouche; un bébé inerte, sans voix ni cri, même si les pieds les mains et le sexe avaient tout d’un bébé humain. C’était vraiment des images horribles et repoussantes qui n’étaient pas conseillées aux âmes sensibles.

Chose curieuse, la jeune Adèle n’y voyait aucun fait extraordinaire, au contraire, elle trouvait son fils merveilleux et à l’image de son defunt père. Tous ceux qui ont vu ces images à TV5 avaient la même mine stupéfaite. L’histoire de l’enfant cochon de Batouri en réalité n’a rien d’amusant et retrace tout simplement la fameuse relation que l’homme entretient avec des forces occultes et mystiques.


http://www.google.fr/images?q=enfant%20 ... 80&bih=829
Première image en haut à droite!
Elle m'a l'air retouchée mais bon, si cette histoire est vraie je me demande bien comment! On n"a pas de genes de cochons nosu les humains! La maman a du se faire passé dessus par un cochon sinon je ne vois pas comment C possible hein :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: L'enfant cochon

Cette histoire me parait dingue, voir impossible .. :shock:
J'ai regarder la photo, je pense qu'elle es truquée sans aucun doute, sinon, ça serait vraiment inquiétant .. :roll:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'enfant cochon

:mdri: Julia

Je pense aussi que l'image est truquée ! C'est impossible.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'enfant cochon

Oui. Je pense que la mère voulait juste se faire remarquer...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'enfant cochon

Quand on regarde bien la photo on voit tout de suite qu'elle est retouchée. :mmdr:
La couleur de la peau de l'enfant change subitement en plein milieu de son visage alors ça si c'est pas un trucage, je ne sait pas c'que c'est ! XD
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: L'enfant cochon

pfff bizzards quand meme je pense galement quelle est truque
c est inimaginable :roll: :roll: :roll: :roll:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: L'enfant cochon

Trucage / montage fin voila , c'est obligée ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: L'enfant cochon

J'ai vu un film qui racontait l'histoire d'une fille qui a le visage d'un cochon, je me disais que c'était carrément impossible^^
Et là, bah j'ai pas vraiment changé d'avis, c'est pas possible x) Et puis, j'avoue que l'image fait très fausse :/
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: L'enfant cochon

trop marrant !! :mdri: mais pauvre garçon ... :cry:
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »