Etranges phénomènes et salle de bain !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Etranges phénomènes et salle de bain !

J'ai été victime d'étranges phénomènes !
Un jour, j'etais seule chez moi... ca fait quelques temps... et je me lavais les mains.
J'ai entendu la porte de la chambre de mes parents grincer, comme si on l'ouvrait... Et j'ai entendu des bruits de pas !!!
Mon chien aussi, car il etais fixé vers la porte ! On bougait pas et on as couru dans la salle a manger se refugier et on as fermé la porte... Bref, j'ai flippé surtout que dans la chambre de mes parents j'y ait mis ma poupée de porcelaine*.
Pourquoi un petit '*' sur 'poupée de porcelaine' ? Parce qu'un jour, je l'ai regardé fixement dans les yeux, et elle as bougé ses yeux ! Sachant qu'elle est pas faite pour ca !!! Depuis, je la laisse dans la chambre de mes parents, enfermée.
Ca parait bizzard... mais bon. Depuis, la poupée viens me rendre visite dans mes cauchemards, des fois... Je songe a la jeter mais... j'ai peur qu'elle ait encore plus de haine et qu'elle veuille me tuer, apres ca ! Et puis même, elle est jolie d'un côté...
Sinon, toujours dans ma salle de bains, mais ca remonte a environ un an, j'avais laissé la lumière eteinte mais la porte entrouverte alors je pouvais voir quand même. Je me lavais encore les mains et la une ombre blanche d'une femme avec une cape est passée dans la salle de bain, très très vite. Et ca ne pouvait pas être mes parents car ils ne portent pas une cape.
C'est bizzard qu'il se produise souvent des choses dans ma salle de bains, ou quand je me laves les mains !!!
C'est quoi, a votre avis ?
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Etranges phénomènes et salle de bain !

Parce que dans l'autre sujet je n'avais pas de reponses, alors je me suis dit qu'avec un nouveau ca serait mieux. Et puis j'ai rajouté un truc. J'ai vraiment envie de savoir ce que c'est ! >,<
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Psyco.net
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mai 2011, 00:34

Re: Etranges phénomènes et salle de bain !

Salut
Une question , cette poupée tu la eu ou ? est t'elle ancienne ou récente ..J'attend ta réponse car moi je te crois !!
Et tu n'est pas folle :)
Bisous :bsx:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Etranges phénomènes et salle de bain !

Je te crois aussi pour les poupée ! Moi quand j'était petite ma belle mère qui savait que j'avais Horreur des poupée en porcelaine car cela m'éffrayer ! m'en avais offerte une ! et elle me faisait peur ! Un jour je l'ai faite tomber juste avant de m'endormir et je l'ai laisser par terre comme sa je ne la voyais plus et au réveil elle était retourner a sa place sur le bureau tournée vers moi ( en plus elle avait une vissure le long du visage elle faisait trop peur , mais la je soupsone ma belle mère de l'avoir remise en place dans la matinée ou quoi ) ! La j'ai péter un cable je l'ai casser en deux et je l'ai jeter a la poubelle .
Ou aussi chez ma mère j'ai un lit en hauteur et en dessous tout un bordel et j'avais un clown quand j'était petite que quand on tirait dessus il faisait de la musique et une nuit , je dormais avec une copine et dans la nuit la musique c'est mise en marche ! Peut être en bougeant le lit ou quoi ! Enfin pareil je l'ai aussi jeter a la poubelle ce clown et depuis je ne veux plus de clown ou poupée en porcelaine j'ai trop peur ! xD
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Etranges phénomènes et salle de bain !

Quand je lie ton histoire avec la personne avec la cape, blanche en plus, j'y croit à tout ça, tu n'est pas folle non, sa arrive à beaucoup de gens, ma meilleure amie a vécue une chose flippante avec une dame blanche. Oui sa fait peur car on ne sais pas ce que c'est exactement, mais elle ne va rien te faire, ne t'inquiète pas pour ça.
Pour la poupée, je n'aime pas ça non plus, ni les clowns, c'est possible que tu es des hallucinations, je ne peut pas savoir pour les poupées si c'est vrai, mais débarrasse toi de ça si tu la pas déjà fait ! xD
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »