USA: un obèse secouru deux ans coincé dans son fauteuil

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

USA: un obèse secouru deux ans coincé dans son fauteuil

Impossible à imaginer ! Et les personnes avec lui n'ont rien fait :shock:


"L'histoire est tristement sordide. Un homme obèse a dû être secouru dans l'Ohio (nord des Etats-Unis) après être resté coincé dans son fauteuil pendant deux ans, rapportent mardi des médias locaux.

La police, citée par la chaîne de télévision WTRF, a donné des détails terribles sur ce sauvetage, expliquant que la peau de l'homme s'était littéralement incrustée dans son fauteuil, imprégné d'urine, d'excréments et grouillant d'asticots. L'amie de la victime lui apportait ses repas dans l'appartement d'une saleté indescriptible que le couple partageait avec un autre homme.

La femme et le colocataire ont finalement appelé les secours dimanche après avoir retrouvé l'occupant du fauteuil sans connaissance, et un trou a dû être pratiqué dans un mur pour l'évacuer et le transporter à l'hôpital. L'odeur était insoutenable et un policier a raconté avoir dû jeter son uniforme après avoir participé au découpage du fauteuil pour libérer son occupant.
"

Source Lci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: USA: un obèse secouru deux ans coincé dans son fauteuil

C'est juste immonde quoi :shock:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: USA: un obèse secouru deux ans coincé dans son fauteuil

Pendant 2 ans ??
Mais c'est quoi ces gens qui l'on laissé dan son fauteuil ?
Image
Avatar du membre
Lauriane.com
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:49
Localisation : La selle Craonnaise, Mayenne, Pays de la Loire, France

Re: USA: un obèse secouru deux ans coincé dans son fauteuil

Moi je dis que sa copine devrait avoir honte car elle le savais mais c'est carrément horrible quoi immonde je vous dit. Cette fille est un démon une sorcière j'ai envie de la buter quoi. C'est dégueulasse elle n'a rien fait pour le sortir de là.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »