sorcellerie - Magie blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

moi! :p j'ai à de nombreuse reprise tiré les cartes pour un pote à moi et à chaque fois sa c'est révélé exacte. Je tire les cartes et je fait aussi de la divination par le pendule (radiesthésie)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: sorcellerie - Magie blanche

Personnellement j'y crois vraiment ! ma famille et mon entourage en ont été victime
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: sorcellerie - Magie blanche

Louloutte a écrit :Personnellement j'y crois vraiment ! ma famille et mon entourage en ont été victime

a bon ?? et qu est ce Qui c est passe ?? :shock:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

oui si tu veut bien nous dire ce qu'il c'est passé :s
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: sorcellerie - Magie blanche

Moi aussi sa m'interresse , psk ta dis victime :S !
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: sorcellerie - Magie blanche

Alors comme des gens en veulent à ma grande soeur elle connais des gens qui pratiquent ce genre de sorcelerie et elle avait un comportement bizarre elle n'était pas bien elle nous insulté ._. déjà que ma soeur traîne avec des gens bizarre, puis une amie à ma mère à rompus genre le sors, elle a mis du charbon et un ingrédient qu'on achète en épicerie que je sais pas vraiment c'est quoi puis elle l'as allumé et ma soeur est passé par dessus en comptent jus-qu'a 15.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

oui une conjuration faite soit avec du thym de la sauge ou du basilique
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

j'y croit , et j'y croit pas :p je suis très mitigé
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: sorcellerie - Magie blanche

c'est pas que j'y crois pas,au contraire,tout est possile et je le sais,si moi meme j'ai un "don". Mais pour moi,ce n'est pas saint, si vous voyez ce que je veux dire, à mon avis,sa ne viens pas de Dieu,ou pas directement,alors pour moi,la sorcellerie est plutot du coter du mal, bien sur,je pense qu'il est possible de la détourner pour le bien,enfin quoi qu'il en soit, je m'y colle pas trop,ou du moin j'essaie,mais j'y suis obligée des fois.
Overwerk *-*
manon1604
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2011, 11:24

Re: sorcellerie - Magie blanche

nanou, tu as appris tout ça où(fin quand je dis appris ... je veut dire d'où tu tiens ça) si c toi qu'inventes ou??
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

moi c'est ma mère qui me la appris elle tirais les carte et mon arrière grand mère lisait dans le marc de café j'ai grandi la dedans donc pour moi c'est tout à fait normal mais je comprend que certaine personne ai peur ou n'y crois pas du tout. En l'absence de preuve il est difficile de se faire une idée et ensuite avec tout les charlatans, les gens qui se vente d'avoir des dons mais qui n'en on pas c'est compréhensible de voir des personnes réticente à l'idée que cela existe :) après chacun sont point de vue et chacun son mode de vie ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
marine-ssm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:51
Localisation : Sud Forever ♥
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

moi j'y crois à fond car dans ma famille plusieurs personnes ont des "dons"
moi comme ma mère des fois je fais des rêves prémonitoires mais ça c'est plutôt rare
après il y a un truc je sais pas trop l'expliquer mais je pense pas que c'est de la "magie" enfait quand il y a des gens qui s'approchent des fois je me sens en confiance et des fois même des gens que je connais pas dès qu'ils s'approchent de moi j'ai mal à la tête et quand ils s'éloignent ça part
et ma grand-mère [la mère de ma mère] elle tire les cartes et ça marche tout le temps [en tout cas à chaque fois qu'elle me le fait ça marche]
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »