Signe astrologique

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Signe astrologique

Je suis dac avec Strangy... J'y crois pas. Dans mon entourage, y'a des gens qui me disent que parfois je suis agressive mdr et je suis pas lion mais vierge ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Signe astrologique

Même si le sujet date un peu, je souhaite répondre!
J'y crois totalement. Je suis également Lion et je suis très très agressive. Je me faisais virer de cours à cause de ça, je n'ai pas de copines à cause de ça, je ne m'entends pas du tout avec mes parents ni ma soeur enfin, personne quoi (sauf les soumis lol). D'ailleurs vous avez pu remarquer mon agressivité dans certains post où je me suis un peu emporté. J'ai toutes les caractéristiques du Lion. Mon horoscope je le lis toujours en fin de journée, voir si ça s'est produit ou pas, et dans 90% des cas il dit vrai.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Xanax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 06 août 2011, 17:31

Re: Signe astrologique

Je suis Bélier. Sans commentaire, on le décrit comme le signe le plus pourri et le plus snobinard qui soit, partout où j'ai lu mes "caractéristiques".

Je n'approuve pas mais on peux pas dire que je peux nier... :lol:
I'm tired to wake up alone.
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Signe astrologique

Moi je ne suis pas tout à fait sûr que ça influe réellement sur la personnalité.
Je suis lion ( qui plus est ascendant lion ) et je ne suis pas très agressive ni la meneuse par excellence, alors je ne sais que penser ^^.
Puis pour répondre à ma VDD ça serait injuste qu'il y est des signes moins bien que d'autres car on ne choisis pas quand on nait !

Puis bon sans parler des horoscopes, j'en avais lu un une fois en ce mois de juillet surtout sur l'amour avec mes dates clés j'avais l'impression que j'allais passer le plus beau été de ma vie, mais en fait pas vraiment ^^
Carpe Diem.
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Signe astrologique

Perso, j'y crois pas vraiment..
En plus j'ai deux signes astro - - Je suis gémeau et taureau suivant l'année.. Alors expliquez moi mes facettes x)
Mais je suis née gémeau alors on va dire que je suis gémeau x). Après faut prendre en compte les "décans" il me semble. Genre premier, deuxième ou troisième décan. C'est assez compliqué. Y'en a qui s'y connaissent parmi vous ?
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Signe astrologique

J'avoue qu'il y a des similarités entre mon signe qui est le cancer et mon caractère mais malgrè celà je n'y crois pas du tout......Des fois je lis mon hosroscope juste pour voir ce qu'il dit, bah la plupart du temps je trouve que c'est du bidon. Faut pas trop y croire
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: Signe astrologique

J'en sait rien... Sa dépend des jours x)

Perso j'suis taureau, colérique & tarée (:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Signe astrologique

Moi j'y crois pas mal, ya des signes avec qui je m'entend mieux qu'avec d'autres ! Et ce qu'on dit sur les scorpions me corresponds assez... Et il y a aussi les ascendants qui jouent un rôle.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Signe astrologique

Ben moi je suis poisson (j'espère que personne n'a rien contre ce signe) et je sais pas trop. Je me suis jamais vraiment penché sur la question.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cashmere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:34

Re: Signe astrologique

Pour répondre a Jenny. : Il se peut très bien que tu n'est pas le caractère d'un lion en ayant lion comme signe car il faut tenir compte des autres signes, des planètes, des maisons, et j'en passe.
Donc si ton lion n'est pas suffisamment influencer il "s’annulera".

Et puis pour meelie : Les poissons sont souvent des gens hypersensible et influençable, très peu leader. Malgré une bonne volonté ils sont souvent paresseux et change d'idée sans raison apparente (son côté le moins aimé).
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Signe astrologique

T'as l'air calé sur le sujet :wink:
En ce qui me concerne je suis pas du tout influençable et je suis plutôt du genre à prendre des initiatives en revanche c'est vrai que je changes souvent d'avis. Mais bon je ne crois vraiment à tout ça.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Signe astrologique

Alors les poissons fille je sais pas (parce que les signes changent suivant le sexe) mais en tout cas je suis sortie avec un poisson et c'est la cata :) lol mais ça veux rien dire !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »