Signe astrologique

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Signe astrologique

je pense que oui, personnellement mon signe astrologique me correspond très bien, tout comme mon signe chinois et mon prénom
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Signe astrologique

Et tu es quel signe alors :P ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Signe astrologique

A oui, j'ai oublié de le citer lol, je suis sagitaire ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Signe astrologique

mdr ok !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Signe astrologique

Moi je pense que oui !

Je suis de signe balance et je suis toujours attirer par les garçon scorpions ( comme mon copain actuelle ) cependant ils on un très fort caractère et à chaque fois sa met en liens de nombreux conflits.
Après je sais pas je dis sa car la plupart de mes ex etaients des scorpions ...
Marichuy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:31

Re: Signe astrologique

Moi j'y crois mais pas beaucoup je le lis parfois et c'est pas toujours vrai.Mais les caractéristiques de mon signe me correspondent.On dit que le sagittaire est têtu et je le suis aussi et je connais un mec sagittaire aussi (nous sommes nés le même jour) et il est aussi têtu.Le pire ennui du sagittaire est l'ennui et c'est vrai pour moi...
You are the reason,...Decide!
Thoughts Becomes Things
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Signe astrologique

Je suis cancer et mon signe me ressemble énormement. Je suis timide, sensible et calme, je me renferme vite sur moi même. Du coups pour rigoler on a comparés les autres signes de mes frères et mon père avec ma mère et ça ressemble beaucoup ! Et il y a des signes avec qui je m'entends mieux que d'autres, et des signes avec qui je suis pas compatible. Donc oui j'y crois assez :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Signe astrologique

Moi je suis poisson, j'y crois pas du tout, déjà niveau caractère ça me ressemble pas vraiment, et je m'entends pas spécialement avec des signes particuliers. J'ai beaucoup de mal à croire que le moment où on est né forge notre caractère, nos compatibilités etc
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Signe astrologique

Moi mon signe c'est vierge. Après j'ai regardé tout mon thème astral et j'ai beaucoup de lion ^^
Après moi l'horoscope, j'y crois pas mais tout ce qui est thème astral et signes oui, on retrouve beaucoup de choses qui correspondent
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Signe astrologique

Moi j'y croit!! Je n'ai pas d'exemple là tout de suite mais j'y croit!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Signe astrologique

Moi je crois beaucoup aux caractéristiques des pour les simples et bonnes raisons que chaque fois que j'ai lu un signe dont je connaissais quelqu'un qui l'était, ça concordait tout à fait avec le caractère de la personne en question.
Avatar du membre
Angéla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:44

Re: Signe astrologique

Moi j'y crois. Je suis balance mais je suis très dominatrice et émotive en même temps.
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »