Frissons

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Frissons

Non je n'en ai parler à personne car mon copain va ce foutre de moi lol, et ma mère n'aime pas que je parle des choses comme ça ^^ .

Non ce "truc" n'est pas revenu pour l'instant, je dors tranquil et maintenant je ne me met plus en sous vêtement pour dormir mdrr !
Oui je vais suivre ton conseil s'il revien Mllex974 ! Tant qu'il ne me fait pas de mal, je reste tranquil, même si sa me fait un peu peur lol
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Frissons

Ouais c'est sur que ça fait peur :) Mais si il ne sait jamais rien passé avant, il doit être de passage ^^.
Sinon il t'aurait déjà fait bien plus peur
Avatar du membre
Lya étoile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 29 juin 2011, 13:19

Re: Frissons

Oulalala c'est le genre de choses qui me paralyseraient de peur sur place ! je n'aurais jamais osé ni monter au grenier, ni meme ouvrir la porte !
sais tu si tes parents ont également ressenti des choses bizarres ?
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Frissons

Bravo, tu as réussis à me faire frissonner de peur x) Non, mais c'est vraiment étrange ton histoire... Mais bon, vaut mieux penser que c'est à cause de la chaleur ^^
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Frissons

Moi c'est un peu pareil, enfaite c'est mon couloir au rez de chaussée, quand je marche defois, j'ai comme l'impression d'être suivie alors je me retourne, est j'ai toujours ce même frissons afreux. Mais sa me fait ça au moins 1 fois par mois T_T
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Frissons

Bah , ça m'as fait vraiment peur :/
Bah je sais pas mais je crois pas au fantôme ou quelque chose du genre Mdr , et aussi quand je marche ou bien entendue dans le canapé je crois que quelqu'un derrière moi :lool:
Et courage :D
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »