Frissons

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Frissons

Coucou les filles :)

Avez vous déjà ressentit un étrange frissons alors qu'il faisais 40° dehors ? Oui, sa nous ai déjà toute arriver ...

Après de très nombreuse recherche approfondis sur internet, j'ai trouver que certains frissons par temps chaud était causer par ... Un fantôme qui passais très près de nous ...

Mais vous allez vous dire "elle est folle de faire des recherche comme ça, pour rien en plus" :mdri: .

Non, en fait, cela fais 7 ans que je vis dans cette maison, et depuis quelques jours il ce passe des choses étrange...
Si vous voulez, ma maison était en fait deux appartement, et on à racheter les deux étages, sauf que les marches sont en bois, mais vraiment du très vieux bois! Et tout les parquet sont pareil dans la maison (je déteste ça) .
Et l'autre soir, j'étaie dans mon lit, la chambre de mes parents est en bas, la mienne en haut, et ma sœur n'est pas là la semaine, et j'écoutai de la musique avec mon casque (très fort, impossible pour moi d'écouter doucement ...). Entre deux chansons, il y à eu une pause de 5 seconde et j'ai eu le temps d'entendre une marche craquée ... J'ai donc mis pause et enlever mon casque, ma porte était fermée. Puis une deuxième, une troisième, et les 17 marches comme ça! Je me suis d'abord dit que c'était le bois qui travaillais, mais autant, c'était dur de ce l'imaginée. Je me suis lever et j'ai ouvert ma porte en vitesse, d'un coup j'ai senti un énorme frisson me parcourir toute la joue droite, il es descendu sur mon coup, mon épaule droite, et puis le bras droit, jusqu'à ma main... Tout c'est passer en 1/4 de seconde, j'ai eu peur et je suis retournée en vitesse dans mon lit. Après, plus rien ... Et j'ai eu énormément de mal à m'endormir lol . Le lendemain soir, ce n'était plus les escalier mais le grenier, j'entendais marchés dans le grenier ! Alors que c'est impossible d'y accédé, sauf en prenant une échelle ! Alors pareil , j'ai allumer la lumière, et plus rien, plus un bruit. Et j'ai ré-étein la lumière. Sauf qu'avec cette chaleur, je dormais en sous vêtement, et j'était sur le ventre . D'un coup , j'ai sentit quelques chose me chatouiller le dos, j'ai d'abord pensée à un moustique et j'ai gratter mon dos, mais quand j'ai enlever ma main, ça à recommencer, comme si quelqu'un s'amusais à me faire des carresses sur le dos... Et toujours accompagnée de frissons ...
Depuis, j'ose même plus dormir lol ; à chaque fois que j'entend du bruit je sursaute, et j'ai peur... Je ne sais pas si c'est paranoïaque ... Mais franchement, ma maison me fait vraiment peur ! (je précise qu'elle est vieille)

Merci à celle qui ont eu le courage de lire <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Frissons

Oula... Après ca peut etre psycho maintenant, mais c'est etrange ! lol
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Frissons

Sa me ferait bien peur à moi :S
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Frissons

A mon avis c'est surtout à cause de la chaleur, ça me le fait souvent moi le coup des frissons.
Et pour le grenier, dans la maison où j'habitais quand j'étais petite ça faisait pareil, mais c'est juste le bois ou des petits animaux genre oiseaux ou petites souris, rien de vraiment paranormal ;)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Frissons

Non Pepou, c'était des vrai pas, cela faisais le même bruit que toi ou moi si l'on marchais !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Frissons

C'est horrible , je flippe maintenant ^^
K&L
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Frissons

Des frissons comme ça ça me l'a déjà fait mais de la à dire que c'est un fantômepeut être pas non plus lol mais j'avoue que ç afait flipper là ton histoire
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Frissons

Ton histoire est flippante, ça ne m'est encore jamais arrivée.....Peut être qu'il y a un esprit qui se balade chez toi surtout que ta maison est vieille!! ( POURQUOI PAS?? TOUT EST POSSIBLE DE NOS JOURS )

Sinon je ne sais vraiment pas quels conseils te divulguer.....J'espère que tu te débarasseras très vite de ça.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Frissons

Et tu en as déjà parlé à quelqu'un de ça ? Tes proches, tes amies?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Frissons

Elle vient plus ????
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Frissons

Oula :S
Comme tu l'as raconté, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui veut se rapprocher de toi, qui ne te veut pas forcément du mal mais l'esprit veut jouer avec toi, le fait qu'il t'a touché comme ça c'est peut-être qu'il te trouve mignonne...
Si tu ressens encore des chatouillis comme ça tu devrais peut-être prendre ça a la rigolade en disant arrêtes tu me chatouilles ! Fin ça parait bizarre mais ... voila, tiens nous au courant !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Frissons

Peureuse comme je suis, je crois que je serais vraiment terrifiée là à ta place...
Non franchement, t'en a parlé à tes parents ?
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »