Forme bizarre ...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Forme bizarre ...

Coucou !

En fait, hier soir j'étais devant la télé sur mon canapé et ma mère dormait sur l'autre canapé. Sur le mur qu'il y a derrière ma télé il y a des petits miroirs carrés, derrière mon canapé il y a la table à manger et après le mur avec un petit buffet et à la droite de la table il y a un long petit muret où derrière il y a l'escalier et juste avant l'escalier il y a une plante ( je sais pas si vous visualisez ^^ ), les chambres sont en bas. Un moment j'ai un peu bougé et j'ai regardé dans ce petit miroir, ( d'habitude je regarde jamais, j'étais à fond dans la télé ) et là j'ai vu une sorte de silhouette mais c'était même pas une silhouette ça avait juste le contour de la tête, des deux épaules et après ça continuait tout droit et c'était tout noir mais vraiment noir et on aurait dit que c'était derrière la table vers le mur mais en même temps à côté de la table vers le muret et la plante. Après je me suis remis comme j'étais avant et j'ai re-regardé et c'était toujours là, j'ai donc regardé plus longtemps pour voir si j'arrivais à voir ce que c'était ( on sait jamais si en fait c'était une veste sur une chaise ), mais j'arrivais pas à savoir ce que c'était, j'ai pensé deviné des yeux entre une nuée de noir mais sinon rien. Ensuite j'ai regardé vite fait vers la table, le muret, la plante il y avait rien et j'ai donc réveillé ma mère et je me suis remis sur le canapé comme j'étais et il y avait plus rien je voyais la table, le buffet derrière, le coin de la télé, enfin tout ce que je voyais en temps normal. Alors que là quand j'ai vu ça c'est comme si il était un peu en haut des escaliers vers la plante, qu'il y avait rien autour, sauf que je vois pas la plante et ce petit muret dans ce miroir, fin je voyais que cette forme bizarre.

J'espère que vous avez à peu près compris :S. C'est pas la première fois qu'il se passe des choses bizarres chez moi, j'en parle pas souvent car je me dis que c'est impossible, et que je vais passer pour une folle ^^.
Par exemple, dans ma salle de bain quand on rentre on voit un miroir et le reflet de ce miroir c'est l'escalier, j'ai toujours peur de voir quelqu'un dans cet escalier. Quand je me douche, dans le carrelage je vois à peu près la salle de bain et j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui rentre dans la salle de bain ou qu'il y a un mouvement , une fois j'ai même sentit un souffle chaud me toucher le bras alors que je me lavais O.o, je sais que d'habitude ce doit être glacé mais là c'était chaud... Une fois, toujours dans cette salle de bain j'ai entendu mon prénom, la voix d'une femme alors que j'étais seule. J'ai fini de me laver en 5sec mdr et depuis je ne me lave plus jamais lorsque je suis seule. J'attends toujours qu'il y ait ma mère ... Même si j'ai cours à 10h et que ma mère commence à 8h, je vais me lever en même temps qu'elle juste pour me laver pendant qu'elle est encore à la maison, c'est du grand n'importe quoi --'.

De plus, quand je suis dans ma chambre, sur ma mezzanine avant de dormir j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un et souvent au milieu de la nuit je me réveille avec la sensation que des gens sont autours de mon lit et me regarde. J'ai 2 miroirs dans ma chambre et je suis obligée de les cacher avant de pouvoir dormir. C'est un peu bête à dire mais j'ai peur des miroirs, j'ai peur que dans le reflet il y ait quelqu'un à côté de moi ou que ce ne soit pas mon visage que je vois, j'ai peur aussi que mon reflet fasse un mouvement que je n'ai pas fait. Quand j'étais petite & encore maintenant je fais des rêves où il y a un visage dans un miroir ou que mon reflet ne soit pas le même que la réalité. Aussi, en étant petite mes cousines me racontaient des histoires de peur, entre autre celle du mec qui est à la fenêtre et que le bébé pleure et à la fin on apprend que c'est un miroir. C'est débile et je sais que ça n'arrivera pas mais j'ai vraiment peur. Je ne peux jamais rester devant un miroir très longtemps surtout quand je suis seule, car je me sens mal. J'ai lu dans un livre d'hypnose que si on se sent mal devant un miroir c'est qu'on est suggestif à l'hypnose. Rien de très grave mais ça m'énerve d'être comme ça.

Sinon, autre chose, un jour mon père m'a annoncé que mes grands parents avaient du faire euthanasié leur chienne car elle souffrait beaucoup et avait un cancer. Ils l'ont fait un lundi et juste le week end d'avant j'étais chez eux. Ca m'a vraiment fait de la peine car cette chienne je la connaissais depuis que j'étais bébé, et pour mon grand père c'était vraiment son petit bébé. Mon père m'a dit que mon grand père avait pleuré, et là ça m'a vraiment fait du mal pour lui car je n'ai jamais vraiment imaginé mon grand père pleurer... Donc ce jour là j'étais dans ma chambre et je me suis mise à pleurer, pour me soulager un peu, j'étais sur ma mezzanine, et sur le mur d'en face j'ai aperçu une légère brume avec une petite silhouette ( en blanc ) mais je ne voyais pas le visage, je me suis dit c'est rien. Et le soir même alors que j'essayais de m'endormir, je ne pensais pas au chien, et dans ma tête j'ai entendu une voix qui disait mon prénom vite et 3 fois je crois ( je ne suis pas schizophrène ^^ ) je me suis dit " c'est quoi c'truc " et d'un coup j'ai pensé à la chienne de mes grands parents et j'ai pensé son nom comme si je l'appelais et après " elle " m'a répondu " t'inquiète pas tout va bien içi ". Je me suis senti soulagé mais j'avais extremement peur que ça recommence ...

J'allais continué mes petites aventures mais je viens de me rendre compte que j'ai écris un roman, je suis désolée et merci à celle qui ont eu le courage de lire tout ça, ça m'a soulagé d'écrire et j'aimerais savoir si vous avez quelques solutions ( j'ai déjà essayé de dispersé du sel mais ça n'a pas marché et m'a mère à vu ça dans un coin elle s'est demandé ce que c'était mdr, elle est au courant de rien et va me demander beaucoup d'explications si je fais venir quelqu'un exprès pour ça ... ).
Merci à toutes et bonne journée :)

Ps: ne me prenez pas pour une folle, je ne raconterais pas ça si ce serait faux :)
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Forme bizarre ...

Alors Alors par ou commencer :XD:
Pour la mort de la chienne l'explication logique pour moi serait que étant très triste tu avais besoin de te sentir rassurée et tu as imaginer que ça serait elle qui te parlait pour te dire que tout va bien, mais on ne peut pas entendre les esprits des animaux parler. Alors peut être que quelqu'un de ta famille qui est décédé à voulu t'aider dans ton mal être et t'as rassurée.

Si tu as sentis quelque chose de chaud c'est sans doute un esprit bienveillant, mais ça ne colle pas avec une forme noire que tu aurais vu si esprit est noir il est forcément mauvais !

Pour le sel il faut en mettre dans les 4 coins de la pièce que tu veux protéger. (je n'ai jamais vraiment été sur que cette technique marche réellement) et c'est sur que pour expliquer à ta mère que tu avais un petit creux et que tu as salé des frites dans un coin de ta chambre ... :lool:
Si tu as vraiment peur, si tu es seule est que tu vois une forme noire n'hésite pas à lui dire avec conviction même à crier que tu n'as pas peur d'elle, que c'est chez toi ici et qu'elle dois partir immédiatement !
Si tu as peur avant de t'endormir, et si tu as un proche qui est décédé (d'une mort non violente) pense à lui très fort au moment que tu as partagé avec lui imagine le te protégeant, veillant sur ton sommeil.

Après tu peux tout de même en parler à ta mère essayer de lui faire comprendre que pour toi c'est très réel, que tu as vraiment peur.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage à toi :bsx:
Carpe Diem.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Forme bizarre ...

Merci pour ta réponse :)

Je ne connais pas de personne de ma famille proche qui soit décédé. Ma famille proche se restreint à mes oncles/tantes, cousins/cousines, mes grand parents paternels et mes parents. Aucun d'eux n'est décédé sauf le grand père à ma soeur ( demi-soeur ) mais certains phénomènes étaient déjà présent avant sa mort et je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenir avec lui...
Une amie, qui soit disant pouvaient voir les esprits, anges gardiens et autres m'avait dit qu'une petite femme agée était derrière moi, alors qu'elle me parlait de ça je lui ait ensuite raconté l'histoire de la chienne. Elle m'a dit que c'est probablement mon ange gardien qui la invoquée pour me rassurer. En plus dans la journée où mes grands parents étaient chez le vétérinaire, j'ai eu un " bad ", je me sentais lourde et bizarre, pas comme d'habitude, en plus j'étais avec cette amie là et elle a fait un rapprochement avec la mort de la chienne...

Ca me rassure que ce soit un esprit bienveillant mais dans la douche c'est un peu ... hm bizarre mdr.
Pour ce qui est du sel, j'en ai mi dans les coins de pratiquement tout l'appartement mais je sais pas si ça a vraiment marché, surtout que j'ai mi du sel de cuisine alors que c'est peut-être du gros sel qu'il fallait ^^.
J'ai un peu peur d'en parler à ma mère car elle ne croit pas aux esprits tout ça, mais elle croit aux anges gardiens et à la sorcellerie.
Après si je vois cette forme, j'aurais trop peur qu'il m'arrive quelque chose si je lui répond comme ça mdr. Maintenant je me souviens qu'une fois j'étais seule et j'étais sur le balcon et vers la porte j'ai vu une sorte d'ombre monter sur le balcon mais très rapidement, ça n'avait pas de forme et j'étais quasiment sure qu'elle était ensuite sur le balcon en face de moi.

Merci beaucoup pour ta réponse et je vais essayer de réfléchir à tout ça :)
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Forme bizarre ...

Je peux t'assurer que si tu dis à l'esprit que tu es plus forte que lui il ne te fera aucun mal.
Il ne va pas te sauter dessus t'inquiètes pas sinon ça serait déjà fait !

Si ta mère crois aux anges et à la sorcellerie peut être qu'elle serait d'accord pour faire exorciser ton appartement, si tu lui fais comprendre que tu as vraiment peur et que tu serais vraiment rassurée !
Et puis tu pourrais te lever plus tard quand tu commences à 10h ! :mmdr:

Je ne connais absolument rien sur les anges gardiens mais à mon avis si tu sens ça présence c'est qu'il te protèges et tu n'as rien à craindre :)

Puis tu as sans doute un don occulte si tu vois toute ces choses !
Carpe Diem.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Forme bizarre ...

Mouais c'est vrai xD
Je sais pas... j'ai un peu peur, et j'ai pas envie de me faire arnaquer fin voila c'est un peu classique je pense et j'ai pas trop envie que ma mère me prenne pour plus folle que je suis mdrr ! Même avec ça je serais comme un ninja dans mon appart mdr ! En tout cas, avec ma mère on pense à déménager ( pas pour ces raisons ) donc déjà ça me ferait un peu ch*er de payer ça pour finalement, qu'un an ou quelques mois mais c'est pas sur qu'on trouve un appart d'içi là mais en tout cas dans le nouvel appart' c'est sur que je demanderais à quelqu'un de venir...

J'espère pas avoir un don, ça me fait peur, et j'aime les choses un peu " rationnelles " même si je sais ( pour ma part ) que tout ça existe ...

Merci en tout cas :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Forme bizarre ...

Il m'est arrivé des trucs un peu comme toi ! C'était (et c'est toujours) chez mon père, mais je vis chez ma mère à présent. J'avoue que ça fait vraiment flipper !! T'as pas un chat sinon ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Forme bizarre ...

J'avoue que ça fait flipper j'ose même plus regarder dans ce petit miroir mdr.
Non j'ai juste un chien et un lapin
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Forme bizarre ...

Parce que moi ça me faisait des trucs bizarres chez mon père comme je l'ai dit, mais quand ma meilleure amie était pas chez elle, je lui piquais son chat, et y avait plus rien qui se passait ! Et là chez ma mère j'ai mon chaton, et y a d'autres trucs qui se passent plus ! Paraît que ça fait éloigner les esprits ou un truc du genre.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Forme bizarre ...

Ah pas mal :)
Dommage que j'y sois allergique :(
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Forme bizarre ...

Ah ouais en effet :/
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »