Une explication à ce phénomène?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Une explication à ce phénomène?

Haha je comprend mieux ce que tu veux dire et je suis parfaitement d'accord !
J'te jure que j'essaie de croire que ça serait pas un "esprit" mais je vois vraiment pas comment ça s'est produit...
Maintenant j'vais p'têt entrer dans des "fantaisie" mais si les esprits ne peuvent pas "toucher directement" les objets dure, peut-être qu'ils peuvent influer sur les choses douce comme le vent ou la pression atmosphérique pour faire "bouger" certains trucs ? ^^' 
Ça fait vachement "films hollywoodien" comme explication...et p'têt que jme trompe complétement...m'enfin y a bien un truc qui s'est passée je suis pas folle et même si mes parents disent qu'ils s'en foutent jvois bien que ça les as perturber ^^ !
J'aimerais bien créer un autre sujet pour parler de ce qu'à subit mon amie, mais j'peux dire qu'elle s'est clairement fait "posséder" on était tout une bande à l'avoir vu dans cette état et ça lui ai arrivé plusieurs fois !
Elle est tout à fait équilibrer d'esprit, mais cet évenement m'a vraiment balancé dans la croyance que les "esprits" existent bien.
En fait c'était une soirée entre jeunes, on avait pas consommer j'tiens à le préciser (on avait pas encore l'âge d'acheter légalement de l'alcool en plus xD) c'était une soirée normal, on discutait dans un parc et il commençait à faire sombre (vers 20:00 par là autour) bref.
Mon amie commençait déjà à se sentir mal, elle disait qu'elle avait froid alors qu'il faisait chaud, pis elle avait mal à la tête...On s'est dit qu'elle commençait p'tet à tomber malade. Mais après un moment elle parlait plus trop et elle nous regardait un peu vaguement. Et elle nous a gueulé qu'elle avait mal à la tête avec une vrai voix de gamine pis on lui a dit de prendre un medoc pis elle nous a dit qu'on comprenait pas que si elle avait mal c'est parce qu'elle avait une hache plantée dans la tête et elle gueulait fort en disans ça mais le pire c'était avec une voix de gamine et on l'avait jamais entendu parlé comme ça. Elle disait qu'elle voulait voir sa maman, qu'on lui enlève cette hache pis qu'elle crevait de froid...on a vraiment flippé et un moment elle s'est levée et elle a commençait à courir en sprint vers le fond du parc, on la suivit pis on l'a retrouvé évanoui par terre à côter des poubelles. 
Bref, on a tous était assez secoué et on a pensé qu'elle était devenu folle et qu'elle voulait attirer l'attention sur elle en disant des conneries...
On l'a amené à l'hosto et tout...finalement elle allait bien et se souvenait parfaitement qu'elle avait parlé de hache et tout mais qu'elle arrivait pas à se contrôler sur le moment comme si c'était quelqu'un d'autres qui parlait à sa place...
La maman d'une de nos amis était justement ethnologue et elle nous a dit que le parc où on s'était rendu était autrefois la place d'exécution et des pendaisons de notre canton (j'habite en suisse). Beaucoup de gens c'était fait tuer là-bas et pas mal d'histoires farfelus y ont eu lieu...
M'enfin vous pouvez y croire ou pas mais ça a réellement eu lieu et c'est pas en me traitant de folle que je vais changer d'avis parce que j'ai vu ce que j'ai vu ^^ ! 
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Une explication à ce phénomène?

Aha ok. Sinon le film hollywoodien de l'interrupteur, on laisse tomber hein xD Sinon, je t'avoue que pour ta copine, là, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'aurais vraiment flipper pour elle si je l'avais vue dans cet état. Elle s'est vraiment évanouie ensuite ?? Je suis déjà tombée dans les pommes, a la vue du sang apres un accident, et a n'a rien de banal ! Elle devait vraiment se sentir mal de chez mal. Peut etre a-t-elle pété un câble toute seule parce qu'elle avait elle-même des idées noires dans la tete, et l'ambiance la foutait mal a l'aise, alors il fallait qu'elle extériorise tout ca ? XP En meme temps, qu'est-ce que vous allez faire dans un parc où des gens se sont déjà fait tuer, dis moi ? ^^ enfin bref. Olol²
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Une explication à ce phénomène?

Hahahaha xD non on savait pas pour le parc c'était une ancienne "place d'exécution" avant de devenir un parc à pic-nic (qui l'aurait su?) Pis pour l'ambiance elle était chouette on s'amusait bien c'est pour ça que ça nous a vachement choqué :/
En plus c'était pas la seule fois où elle se faisait "posséder", j'raconterai le reste demain xD là j'suis crevée !
Mais j'suis contente que tu me prennes pas pour une folle xD parce que y en a qui me traite de menteuse -.-" bwerf.
Jsuis jamais tombée dans les pommes mais j'imagine que se manger du béton dans la figure ça fait assez mal xD
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Une explication à ce phénomène?

lol
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »