Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi penser.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi penser.

Salut les filles :)
Je voudrais vous parler d'un truc. Depuis que je suis toute petite (Je suis presque née dans ma maison, donc on va dire depuis le plus loin que je me rappelle), admettons je vais dormir et il fait nuit, je vais me laver les dent , une fois que j'ai fini j'éteins la lumière et sort de la salle. Mais pendant le moment ou j'éteins la lumière et ou j'ouvre la porte, je suis prise d'une terreur, inimaginable, comme si quelqu'un me poursuivait avec un couteau de boucherie en hurlant CHAIR FRAÎCHE ! Bon, je fais un petit peu d'humour parce que je me stresse rien qu'en écrivant ça. Une fois, en sortant de ma Salle de Bains, ça m'a tellement pris que j'ai courus à l'autre bout du Rez-de-chaussée, les larmes aux yeux, les jambes tremblante, la respiration saccadée, La Totale quoi. J'ai déjà fait des recherches, en notant mon adresse sur le web, en regardant sur le site de ma ville, J'ai même pensé à noter les coordonnées (Méridien etc...) de ma maison, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait suggérer quelque chose, mais bon, j'habite dans une petite ville, alors voilà. Ma maison date à peu près des années 50, donc il a pu se passer plein de trucs dedans. Et en plus je suis ce qu'on peut appeler "La plus crédule des fille", quand ça concerne le paranormal, donc je me met à imaginer plein de trucs, ça me trotte toujours dans l'esprit, J'ose pas trop aller dans ma salle de bains quand il fait nuit et que tout le monde dort... C'est bizarre... Et mon frère a dit avoir vécu beaucoup de choses à l'étage ou je vis, comme Pendant qu'il s'efforçait de dormir dans la chambre voisine à la mienne dans le premier étage, une dame vêtue de blanc, qui s'approchait de lui, il a appelé "Maman, maman ? " et vu que ça répondait pas il a allumé sa lumière, et c'est parti en fumée. C'est bizarre. Ma maison me fait peur :O

Merci si vous avez tout lu, et si j'ai fait des fautes d'orthographe, je m'en excuse :)
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

:O Il m'arrive pareil parfois.
Moi ça m'arrive dans mes toilettes, enfaite j'ai un escalier qui tourne et en pleins milieu y'a une porte qui donne sur des toillettes, et defois quand je sort des toilettes, je suis soudain pris de panique et je me met a courir dans ma chambre, une fois arrivée de ma chambre, j'ai très peur que quelqu'un m'attrape les pieds et me fassent tomber, donc je me met a sauter a 1m de mon lit pour attérir dedans, mais le pire c'est que c'est instinctif, c'est plus fort que moi.
C'est genre d'un seul coup j'ai l'impression que y'a quelqu'un derrière fois quand je sort des toilettes , et d'un seul coup je me met a tremblé et je cours, mais je met bien 20 minutes a me calmer après T_T
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Oui voilà. Et le pire c'est qu'on peu pas se controler, qu'on est convaincue qu'il y a quelqu'un derrière nous, alors que non, mais on a peur quand même. Du coup quand je vais au toilettes la nuit ou quoi (les toilettes sont dans la salle de bains) j'allume tout le rez-de-chaussée, la lumière de l'escalier, tout ça, mais j'ai quand même peur que les lumières s'éteignent, alors j'ai une lampe torche dans la salle de bains. Le pire c'est que je sais pas comment l'explique :O
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Exactement pareil ! :O Moi je suis sûr que y'a quelqu'un derrière moi, un jour j'essaierai de ne pas partir en courant et d'attendre... mais c'est très dure de se contrôler face a la peur! Ces phénomènes se passent dans les toilettes et dans mes couloirs.. T_T Enfaite tous et relier, on rentre t'a le couloir au fond t'a l'escalier avec les toilettes au milieu, et en haut t'a un autre couloir. Sa ne s'est jamais passée autre part! Moi aussi je c'est pas comment l'expliquer, mais on a un énorme frissons, et tout tremblotent, c'est.. très perturbant.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Oui comme tu dis. Moi ça se calme que quand j'ai la lumière allumée et que je suis loin de ma salle de bains. Une fois, c'est arrivé, et je suis partie en courant, mais en me retournant aussi. Et j'ai vu une ombre, après c'était peut être mon imagination ou un peignoir qui traînait par là, mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait quelqu'un, quand je me suis calmée je suis allée voir,et il y avait personne. C'est bizarre :O
Image
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Peut-être qu'un jour tu pensais justement à un truc du genre paranormal,et que tu t'imaginais des choses,& que depuis tu flippes rien qu'à l'idée d'aller dans ta salle de bain.Mais,je n'exclus pas le fait qu'il y est des esprits,je veux pas te faire peur !!! Sinon,si tu es très courageuse,si tu invites une copine à dormir chez toi,appeler les esprits.Tu seras sûrement fixer ^^.Et dernière solution,parle en à tes parents,c'est peut-être psychologique,tu as peut-être eu quelque chose qui t'as tromatiser pendant ton enfance =S Bisous & bonne chance !
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Moi j'ai pas vue d'ombre, parce que je me suis pas retournée ^^ A chaque fois j'ai tellement peur que je part a fond. Mais en tout cas, le frissons est bien là, et là sensations d'être pas seul est là aussi! :O
J'ai fait un séance de spiritisme mais c'étais pas chez moi, c'étais dans un vieux garage, dans le noir. Faudrai que je le fasse chez moi et que je demandes si il y a un esprit chez moi ^^ T_T
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Ouais j'y ai aussi pensé à la séance de spiritisme, mais j'ai peur que ça amène d'autres esprits s'il y en a un là :S
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Une séance de spiritisme chez sois c'est déconseillé parce que les eprits restent au même endroit, à moins que tu les fasses partir après.
Tu sais, quand on est paniqué dans un endroit pour la première fois, ton cerveau va enrengistrer l'endroit ainsis que la situation comme une situation dangereuse dont il doit se méfier. Donc à chaque fois que tu vas revivre la même situation ton cerveau va t'envoyer des messages d'alarmes de danger, et tu auras denouveau peur. C'est donc assez normal que tu continues à avoir peur, je pense pas qu'un esprit soit pour quelque chose. Dans ton cas, je pense pas que sa soit un esprit qui est derrière toi, mais plus une peur que tu t'es créer (peut être que t'as regardé un film qui t'as traumatisé, ou un traumatisme qui revient à ton enfance) que un esprit qui te suit réellement. Pour l'ombre, je pense que comme tu as tellement peur de sa, tu penss que à sa et tu vois donc des choses bizzare. Mais le soir, laisse la porte grand ouverte, allume toutes les lumières dans le couloir et comme sa t'es jamais seule dans le noir. Ou parles en à tes parents, ils pourront peut être trouver une solution pour que t'aies moin peur. Bon courage en tout cas! :)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Merci, J'en ai parlé à mes parents et ils me sorte "Tu te fais des idées toute seule, Les fantômes ça existe pas !"
Ils sont pas très marginaux dans leurs genre, ils excluent tout paranormal, je sais pas pourquoi.
Sinon, j'arrive pas à me rappeler de souvenir qui pourraient susciter une peur, dans mon enfance ou quoi, mais c'est peut-être de la mémoire sélective inconsciente, je sais pas :)
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Je sais pas mais moi j'ai exactement la même chose, j'aimerai beaucoup faire une séance de spiritisme , mais mes parents me l'interdisent. Ils disent qu'ils leur ait arrivés des trucs et ils veulent surtout pas me le dire ! :O
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Une peur terrible, inexpliquée. Je ne sais pas quoi pens

Ca m'arrive aussi mdr' mais quand je sort de ma chambre lol
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »