Le fantôme de mon grand père..

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Le fantôme de mon grand père..

Bonjour.
J'avais 3 ans, et mon grand père venait de mourir, un peu après, environ 1 ans plus tard, j'étais dans une chambre au rez de chaussée de ma maison, et mes parents on étaient réveiller par des cris , ils sont rentrés dans ma chambre, et quand ils sont arrivés je pointé mon doigt vers le fond de la chambre et je n'arrêter pas de dire "Y'a un monsieur au fond de ma chambre, Y'a un monsieur là, Y'a un monsieur au fond de ma chambre, Y'a un monsieur là." (J'avais 4 ans). Sa m'est arrivée au moins 3 nuits dans toute ma vie. Jusqu'au jour où c'est mon petit frère qui a pris la chambre, quand il est arrivée a l'âge de 3 ans, il réveiller mes parents par des cris en répétant encore "Y'a un monsieur au fond de ma chambre, Y'a un monsieur là, Y'a un monsieur au fond de ma chambre, Y'a un monsieur là." Sa lui est arrivé 2 fois a lui. Quelques années après, c'est mon autre petit frère qui a pris la chambre, même phénomène, les mêmes paroles, sauf qu'a lui c'est arrivée une fois.
Tout ce que m'on raconté mes parents c'est qu'il pensais que c'étais que mon grand père.
Mon grand père m'adoré, il jouer tous le temps avec moi et tout, étant toute petite j'étais très proche.
Donc maintenant sa reste un phénomène inexpliqué.. au jour d'aujourd'hui j'ai déménagé.

(Merci d'avoir lu) Je crois au fantôme, il m'est arrivée pleins de choses dans ma vie, si je racontais tout.. je n'aurai pas fini.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Le fantôme de mon grand père..

J'ai une amie, qui a vu mourir son grand père quand elle avait 7 ans, le lendemain de l'enterrement, son grand père s'est rendu dans sa chambre pour lui dire de pas s'inquiéter pour lui, et de croquer la vie à pleine dents pour lui, qu'il était heureux avec sa grand mère, ce genre de chose, il est resté 15 minutes. Au moment ou elle lui a dit "Je t'aime papi" , il est parti . Quand elle me l'a raconté à moi et notre groupe meilleures amies, ou était Bouche bée. Quand elle a fini son récit y'a eu un grand courant d'air froid qui a passé la pièce. (Et y'a une conne qui a dit "Bonjour!" >.<)
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le fantôme de mon grand père..

Moi je crois trop aux Fantôme, surtout quand vous me racontez ce genre de chose :O
Mais du coup pour mon phénomènes.. j'aimerai trop savoir ce que c'est, mais je crois que je le saurai jamais Y_Y
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Le fantôme de mon grand père..

Un grand mystère sur terre :P
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le fantôme de mon grand père..

Oui trop T_T Un mystère que je veux absolument découvrir :P
♥ Rémy ♥
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Le fantôme de mon grand père..

salut tout d'abord désolé pour ton grand père je sais pas si tu rappeler comment était ton grand père tu peux voir si sa lui ressembler (le messieurs ) au fond de ta chambre mais sincèrement je n'en n'ai jamais vue de fantome après a-tu revue ton grand père depuis sinon il veut essayez de rentrer en ''contacte'' avec vous (je dis sa pour t'aider parceque jy connait rien) :lool: bref est-ce que tu en souffre????
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Le fantôme de mon grand père..

Non je n'en souffre pas du tout, j'avais 3ans, il était très proche avec moi , c'étais le grand père parfait, mais franchement je m'en rappel plus quoi j'en souffre pas du tout.
Mais je me rappel plus du tout de comment étais le type, tout ce que je sais c'est que il avait une petite barbe, comme lui, mais ce sont mes parents qui m'ont raconté ça, et je leur avait dis ça.
♥ Rémy ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Le fantôme de mon grand père..

Moi c'est presque pareil enfaite j'avez 8 ans est mon grand-père venais de mourir est apres en 2010 le soir d'halloween e plus (encore plus peur) j'etait avec ma mere et ma grand-mere on aller dans la cuisine puis apres je sais pas pourquoi avec ma grand-mere on retourne dans le salon est il y avez un petit cadre sur le buffet de mon grand-pere d'habitude il est de face (normale) mais quand on est retourner dans le salon le cadre etait de profil alors que on etait toute dans la cuisine.Pour moi c'était mon grand-pere qui nous fesais un signe. Defois j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec nous peut-etre que c'est lui.je sais pas trop mais je pense qu'il veux me faire comprendre qu'il va bien où il est mais apres sa reste un mystaire voila EST CEST VRAI BIEN SUR
Avatar du membre
ElsAaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:13

Re: Le fantôme de mon grand père..

Mon grand-père est décédé le 1er Mai dernier et des choses étranges ce passé mais seulement quand je lui demandé d'être présent... Ma mère, une fois, se promené avec mon père et des amis en montagne et a demandé dans sa tête si il était là et à peine dix secondes après un arbre (non mort) s'écroule ! :shock:
Et puis il y a deux ans c'était ma grand-mère et la nuit même j'ai fait un rêve très très bisard et quelqu'un me parlait dans mon rêve mais pas par des phrases claires, c'était un peu comme... du morse..
J'ai toujours cru et je croirais toujours que ma mère et moi avons un don..surnaturel.
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Le fantôme de mon grand père..

Ben moi j'aimerais bien voir le fantôme de mon grand-père pour lui parler et lui dire que je l'aime très fort et qu'il me manque... M'enfin, le paranormal reste un graaaaaaaand mystère ^^.
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Le fantôme de mon grand père..

Ton histoire fait assez peur !
Tes parents ont du bien flippé !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »