Ecriture automatique

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Ecriture automatique

Coucou Les Filles,
Il y a un petit moment ( 5 mois environ ) j'étais avec une amie qui fréquente les esprits oui oui c'est pas des bétises.
La premiere fois qu'elle m'en as parlé elle m'as montré juste les feuilles, elle en avait vraiment beaucoup et elle communiquait avec son pere ou sa grand tante ou d'autres esprits. Quand on regarde les feuilles, on ne peux meme pas déchiffré c'est vraiment vague on ne peux presque pas lire et tous les mots sont attachés. Elle n'a pas pu me montrer car il y avait du monde.
Plus tard, un après midi on était toute les deux, les hommes étaient au travail. Je lui en parles et elle me propose de me montrer. J'accepte depuis le temps ou je voulais voir ça.
Donc elle éteint la télé il faut que ce soit super calme. Ensuite elle a pris une feuille, un stylo et elle m'as demandé qui sais que je voulais qu'elle appelle donc j'ai dis ma grand mere !
Elle as donc écrit son nom et son prénom en haut de la feuille et elle l'as appellé au début a haute voix et après mentalement. Au bout de 10 minutes, la premiere écriture qui écrit " il faut que je te parles et vite, mais en privée s'il te plait, bisous je t'aime " C'était son pere, elle ne l'avais pas fait depuis environ un an ... Elle as donc répondu a haute voix " oui je te rappellerais plus tard, bisous ".
Deuxieme écriture : Ma Lylye je suis contente de te voir, et que tu m'est appéllée.
Donc moi sa m'as fait super bisard j'ai eu les larmes aux yeux ( et je pense que c'est mes émotions qui as tout fait foiré )
Ma pote me dis que pour etre sur il faut lui demander un autre signe ( car elle m'avais deja appellé Lylye et c'était la seule et unique a m'appellé comme ça ) donc je dis a haute voix " Qui sont tes enfants ? " et là sa écrit " Je ne sais pas ". Je repose donc la question et sa écrit ( toujours ma pote qui as le stylo en main ) : " Sa ne te regarde pas ! "
On s'est regardé et on as plus rien dis, on as attendue et l'a s'a a écrit " faites attention arretez au revoir ma lylye et juju "

Ma pote s'y connait et elle me dis qu'il y a eu 2 esprits en contact avec nous, il y avait belle et bien ma grand mere mais aussi un esprit qui nous voulait du mal, donc on as arretez, et on as remarqué seulement après que c'était écrit Juju et Juju c'est mon cousin, elle nous garsait ensemble quand on était petit ..

C'est un truc de fou ... Je le referais avec elle car toute seule je ne connais pas et au moindre faux pas sa peux dégénérer.
Les Filles, merci d'avoir lu mon roman Lool et croyez moi les esprits et autres sa existent !!
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Ecriture automatique

Ouaah ! J'aimerais bien y faire mais pas toute seule mdr! J'avais un ami qui soit-disant en faisait mais je pense que c'était du n'importe quoi, il était pas sérieux. Avec lui et d'autres amies ( on était avec lui + 3 autres filles ), on a appelé les esprits avec une tablette oui-ja ( ? ). Le verre bougeait puis il a retiré son doigt et il continué à bouger, avec 2 autres amies on s'est dit que c'était sa meilleure amie qui bougeait le verre, puis 2 amies on retirées leur doigts et je suis resté seule avec une autre amie avec le doigt sur le verre, je savais que c'était pas elle qui bougeait le verre à un moment lorsque le verre venait vers moi elle a un peu soulevé son doigt et le verre à continué a bouger, qu'est-ce qu'on a flipper mdr ! Sinon on a senti un vent froid au dessus de nos mains et la bougie s'est éteinte. Le père d'une de mes copines m'a touché l'épaule lors d'une séance, j'ai flippé comme jamais ! J'en tremblais même, j'ai du sortir prendre l'air mdr. Et une amie s'est mise d'un coup à pleurer, mais pleurer un torrent de larme, elle pouvait plus s'arrêter, et comme c'était pendant une heure de perm, elle nous disait " mais allez ! on va en cours " tout ça en pleurant, nous on était mort de rire mdr. Plus tard elle nous a dit qu'elle pouvait vraiment pas s'en empêcher et qu'elle avait eu une sorte de tristesse au fond du coeur qui devait sortir !
Désolée j'ai un peu skoité ton sujet mais c'était juste pour dire que j'y crois vraiment :)
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: Ecriture automatique

J'ai eu plusieurs expériences en contact avec les esprits, mais deja une chose a ne jamais faire c'est de faire quand quelqu'un est avec toi et qu'il n'y crois pas ou qui n'est pas concentré et ne pas le faire a 50 Parce que la vous étiez quand meme de trop, tu le fais a 2 maxi 3, parce qu'après t'attire les mauvais esprits, pas les bons ..
T'inquietes pas, un fo' c'est fait pour raconter sa vie lol et sa reste dans mon sujet ;)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Ecriture automatique

C'est vrai, j'avoue que 2 personnes n'étaient pas très sérieuses ... On était 5 en tout. Mais ça va, je pense que tout le monde y croyait sinon ça aurait été pire :s
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Ecriture automatique

je me suis toujours amusée a communiquer avec les "autres" (ma façon de les appeler). Une fois, je l'ai fait avec une personne qui y croyait pas, il m'avais menti pour que je les contactes avec lui, les mauvais esprit sont dangereux si je peux dire. parce que d'un coup, le tiroir ou on range tout les couteaux à la cuisine c'est mis a trembler. Et j'ai vu une sorte de silhouette inhumaine près de mon ami, et tout est redevenu normal au moment ou j'ai crier :S. J'ai plus jamais fait sa.
Overwerk *-*
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Ecriture automatique

T'as du flipper :O . Mais en même temps c'est bête de mentir pour ça, il voulait juste voir si " c'était vrai " et voila qu'il a fait rater la séance :s
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ecriture automatique

Je croit a ce genre de choses mais j'ai déjà voulu essayer mais je flippait trop toutes seule :-? J'aimerais bien le faire avec mon copain mais il n'est vraiment pas sérieux même s'il y croit !! :roll:
K&L
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ecriture automatique

J'y crois aussi, une personne de ma famille le fait, elle parle avec ses ancêtres, ils lui ont dit que ma mère allait avoir un garçon avant même qu'elle ne retombe enceinte de mon frère. Mais je connais quelqu'un qui a voulu essayé seul, et ça a mal tourné, si tu ne t'y connais pas trop ça peut être très dangereux, comme vous dites les "méchants" esprits peuvent vous faire croire n'importe quoi... J'aimerais bien essayer mais j'ai un peu peur.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »