Une pluie de billets sur l'autoroute !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
shiny moon.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 sept. 2011, 15:37

Une pluie de billets sur l'autoroute !

Près de Maastricht aux Pays-Bas, un fourgon blindé a perdu une valise pleine de billets d'euros, faisant la joie des automobilistes.

Lien de la vidéo ; http://www.wat.tv/video/pluie-argent-su ... exyh_.html

Lundi 29 août, un camion a été victime d'un incident cocasse, rapporte Euronews. Alors qu'il circulait sur l'autoroute A2 près de Maastricht aux Pays-Bas, un fourgon blindé a malencontreusement perdu une partie de son chargement de transport de fonds. Une valise est tombée sur la voie publique et a dispersé son contenu : des billets de 10, 20 et 50 euros.
Les conséquences ne se sont pas faites attendre : immédiatement des automobilistes qui suivaient le véhicule se sont arrêtés sur le bas côté pour récolter les précieux billets. "Même certains membres des forces de l'ordre étaient plus tentés par le précieux chargement que par le respect des règles de circulation. Il aura fallu plus d'une heure pour rétablir le trafic", affirme Euronews.
Par la suite, un appel a été lancé pour que ces personnes restituent l'argent. Seule une personne se serait présentée à la police avec son butin. Pour l'heure, il n'a pas été établi le montant exact de la somme perdue sur le bitume ni comment la porte arrière du fourgon blindée avait pu s'ouvrir alors que le véhicule roulait.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une pluie de billets sur l'autoroute !

Ah oui j'en ai entendu parler ! C'est juste trooop fort ! looool J'aurai trooop aimé être là !!! :mdri:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une pluie de billets sur l'autoroute !

J'avais vu sa aussi, c'est fort quand même lool. N'empêche la personne qui a rammené les billets est vraiment honnête, sa m'étonne pas du tout que personne d'autre s'est présenter pour rendre l'argent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une pluie de billets sur l'autoroute !

Olalala mais moi j'aurais tout piquée ! lolll
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une pluie de billets sur l'autoroute !

Bon bah.....Je trouve que le fait d'avoir pris cet argent n'est pas considéré comme un vol puisque c'est le pognon lui même qui est venu vers ceux qui l'ont pris :mmdr: et puis ce n'est pas en le prenant qu'on dira que monsieur X est malhonnête ni en le rendant qu'on dira que monsieur Y est honnête.....Franchement j'aurais pris tout ce qui m'aurait tombée dessus !!!! lolilol
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »