un mort ma parler à travers un rêve..

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

un mort ma parler à travers un rêve..

il y a 2 ans a peu près, j'ai fait un rêve extrêmement étrange.
alors que cela faisait quelque mois que je chercher être en communication avec mon grand père que j'ai à peine connu et donc l'urne est à trois mètre de ma chambre afin de le connaitre. j'ai fais un rêve qui ce déroulé derrière un bâtiment de ma résidence. il y avait plein de monde réunis pour la mort de *mon grand père. sur le mur de l'immeuble j'ai put lire le nom le prénom l’année de vis et de mort. sachant que je ne connaissais nullement ces dates (avant cela)..
tout le monde dans la foule arrêtez pas de dire que c'était une personne mauvaise, jusqu'à ce que je soit amener un peut plus loin prés d'un endroit ou il y avais une grande pierre tombale. je l'ai ouverte et lorsque j'ai vue le trou noir a l’intérieur une sorte d'espris ou je ne sais trop quoi a surgis et ma entrainais juste le temps de me faire sentir ce qu'il y avais de dedans. et j'ai ressentis tout ce qui a de plus horrible, la morts le désastre, le sang je sais pas mais vraiment que des truc horrible.
mon grand père à fait la guerre. alors a t-il chercher par le biais de mon rêve a me faire sentir pourquoi il étais quelqu'un de dure au cœur de pierre... ou bien alors comment ai-je fais pour connaitre ces dates... ?
Modifié en dernier par stitchette le 03 oct. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: un mort ma parler à travers un rêve..

Coucou, je pense vraiment que ton grand père à cherché à communiquer avec toi, et qu'il a voulu te faire ressentir tout ce qu'il a ressenti lors de la guerre qu'il a fait. Tu as donné ta réponse en fait ^^
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: un mort ma parler à travers un rêve..

oui je sais que j'ai en quelque sorte donné une réponse mais c'est surtout pour avoir l'avis de d'autre personnes et faire partager mon histoire. =)
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: un mort ma parler à travers un rêve..

Salut miss, j'avoue que l'interprétation des rêves reste une science encore très vague.
Qu'a voulu dire ton grand-père? Est-il vraiment entré en relation avec toi ou est-ce seulement ton inconscient?
On ne peut malheureusement pas vraiment le savoir. Mais si c'est bien ton grand-père qui est entré en communication avec toi, c'est sûrement pour te faire part d'informations. Après c'est à toi de les décoder...

C'est assez compliqué, et ça demande beaucoup de travail et de réflexion pour parvenir à interpréter ses rêves.
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: un mort ma parler à travers un rêve..

oui c'est sûr la definitions des rêves ces vagues , j'aimerais trouver un livre ou quelques chose avec les definitions meme si c'est vagues =)
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: un mort ma parler à travers un rêve..

PErsonellement je sais pas .... Si j'avais été à la place de ton grand père j'aurais pas voulu que ma petite fille connaisse les horreurs que j'aurais vécu à la guerre, en plus à quoi ça servirait à par lui faire peur hein ? nan moi je pense que si il avait voulu prendre contact il l'aurait fait en douceur donc ça doit etre un cauchemarre.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »