Gagnante au loto avec un ticket non voulu!

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Gagnante au loto avec un ticket non voulu!

Une Américaine a remporté 19 millions d'euros à une loterie... alors qu'ellle ne voulait pas acheter le ticket.

Aux États-Unis, en Georgie, une femme achète au cours du mois de septembre un ticket de loterie à son libraire. Elle demande un ticket pour le tirage de Mega Millions, mais le libraire par erreur lui donne un ticket pour le Powerball, une autre loterie. Kathy Scruggs décide de le garder et achète donc les deux

Ce n'est que lors du tirage quelques jours plus tard qu'elle s'est rendu compte de sa bonne fortune : le billet qu'elle n'avait pas commandé était le ticket gagnant pour une somme totale de 25 millions de dollars (près de 19 millions d'euros) ! De joie, elle a réveillé tout le monde dans la maison. "Nous hurlions et criions, tout le monde est arrivé en courant" Kathy a raconté dans le journal du relevé de la loterie de son État, "nous ne pouvions y croire".



Une bonne nouvelle pour cette femme de 44 ans au chômage, qui va pouvoir arrêter de chercher un emploi, commente CNN. Elle va maintenant utiliser cet argent pour construire une maison pour sa mère et sa grand-mère et pour fonder des fondations pour les sans-abris et pour fournir une assistance dentaire pour les personnes démunies. Pour gagner comme Kathie Scruggs, il fallait jouer le 14 septembre au Powerball le 16, 41, 42, 50 et 59 avec le 5.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Gagnante au loto avec un ticket non voulu!

C'est ce qui s'apelle avoir la chance du débutant. En tout cas, c'est bien que malgré tout elle garde la tête sur son épaule et veuille aider ce qui ont des difficultés.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Gagnante au loto avec un ticket non voulu!

Au pire, si elle veut toujours pas ce ticket, je veux bien le prendre x)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »