Cet enfant m'a terrorisée O.O

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Cet enfant m'a terrorisée O.O

MAMAAAAAAA y'en peut plus TT

Hier soir j'ai flippé, pas possible :shock:

Je me suis endormie vers 11 heures. Crevée. Tranquille...

Donc je m'endors vite. D'un coup, je me réveille en sursaut ! J'avais froid et chaud a la fois, et j'avais peur j'sait pas pourquoi >3>

Donc, je vois en première chose mon pied de lit et mon armoire. Mais je vois, la, un petit enfant, énormément pâle, très petit, dont la tête dépasse a peine du pied de lit qui me fixait avec attention. J'ai pas réussi a crier >.<

J'ai foncé vers le lit de mes parents xD, et j'ai dormi entre eux le reste de la nuit. Enfin, dormi, croyez moi, j'ai pas bien réussi hein x)
Bref, avant je croyais un peu aux esprits, mais la j'aimerais une explication RATIONELLE qui TIENT LA ROUTE pour que je réussisse a mieux dormir ce soir ><

Pour que vous comprenez mieux, magnifique plan de ma chambre qui a usé 30 secondes de ma vie, fait aec le logiciel le moins sophistiqué du monde : Photofiltre simple T.T OMG je flood :O
Image

C'est plus clair maintenant ? :grin:

Merci d'avance ^^
Modifié en dernier par Blit'ou ~ le 19 oct. 2011, 16:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: OMG O.O

T'es sûre que ce n'était pas un rêve?
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: OMG O.O

Wow, flippant! :O
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: OMG O.O

Moi aussi je pense que c'est un rêve.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: OMG O.O

Oui, un rêve ou ton imagination qui te joue des tours la nuit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: OMG O.O

Hmm moi j'y crois aux esprits et tout mais après peut etre que tu rêvais et que quand tu t'es réveillé, c'est ton rêve qui t'a joué un mauvais tour d'imagination :)
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: OMG O.O

Wha ton histoire fais flipper ^^.
Je rejoins les autres fille tu était peut être encore endormie ...
Mais pour le voir sa veut dire qu'il ne faisais pas noir alors , ou tu as allumé une lumière ?
Avatar du membre
amoureux34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 16 oct. 2011, 16:54
Localisation : Lacoste (hérault)

Re: OMG O.O

Tu a du faire un cauchemar ou c'est ton imagination.
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: OMG O.O

Non, ce n'était pas un rêve, je le sait, puisque je me suis réveillée et je l'ai vu plutôt longtemps, Et je l'ai vu quand j'était bien réveillée.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Trop bien xD ! Le Grudge qui te rend visite !
Ça m'ai aussi arrivé de voir une "apparition" mais contraiement à toi, j'étais encore shooté par le sommeil alors j'avais vu qu'une forme humaine sur mon lit, même pas peur 8D !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

J'avais aussi pensé à The Grudge ! XD
Nan sérieusement, peut-être que t'as fait un cauchemar et donc quand tu t'es réveillé, t'as tellement eu peur que tu t'es imaginé un truc, je sais pas .. Avant de sortir de ta chambre, t'as pas essayé de toucher le gosse ? ou je sais pas, d'allumer la lumière ?
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Cet enfant m'a terrorisée O.O

Sa m'est déjà arriver étant toute petite de voir une dame a la porte de ma chambre , pas réussie a parler a bouger je suis rester paralyser par la peur sur le coup , bah franchement je pensais pas non plus que sa soit un rêve ! Mais après j'ai pas d'explication rationnel ou d'explication tout court a expliquer ! Sa m'avais tellement fais peur que j'ai plus jamais dormis chez mon père .

Parle pas de The Grudge sa fais trop peur comme film xD ! et le petit est un chinois qui miaule il ma terroriser ce gamin si un jour jle voix je meurs direct x)
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »