Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son permis !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son permis !

"Emma French, une future maman écossaise, a perdu les eaux le matin de son examen pratique du permis de conduire. Ne voyant pas le bébé arriver, elle décide de se rendre à son rendez-vous qui avait lieu à 8h40 dans la ville voisine de Bathgate. Elle explique plus tard au Daily Mail : « Je n'ai pas osé dire à l'examinateur que j'étais en plein travail. J'avais déjà raté l'examen en mars et j’ai dû attendre jusqu’en août pour le repasser. Je savais que je devais le faire, car je n'aurais pas eu d'autre opportunité de le passer avant que le bébé soit un peu plus âgé. Et puis, quand je suis déterminée à faire quelque chose, je ne m'arrête pas jusqu'à ce que ce soit fait, même si tout le monde doit penser que je suis folle! ».
La « courageuse » maman a donc bien roulé malgré des contractions espacées de 10 minutes ! Au final, son audace a été récompensée par l’obtention de son permis ! Conclusion de l’histoire : Emma est partie annoncer la bonne nouvelle à ses grands-parents… et leur a emprunter leur voiture pour filer tout droit à la clinique où elle a accouché à 19h30 d’une petite fille prénommée Eva. Elle ajoute « un des avantages d’avoir été en travail le jour de mon permis, c'est que je n’ai pas du tout été stressée". Finalement, Eva a choisi le bon moment pour pointer le bout de son nez !"

Source : Le Post.fr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

Inconsciente celle là :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

C'est clair ! Tiens bébé n'arrive pas je vais faire un saut en parachute moi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

:mmdr:
Grave !
Elle est con!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

Elle est folle la fille!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

Ca craint quand même ! --'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

Mais non elle a assurer :P
Haha moi je le ferais pas c'est clair, mais bon le bébé n'a rien et elle a son permis alors... Tout est bien qui finit bien non ? :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte et sur le point d’accoucher…elle passe son perm

Oui carrément! Mais bon quand meme ^^ lol
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »