avenir,dame blanche et sorcellerie

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

avenir,dame blanche et sorcellerie

Coucou tous le monde,

je sais pas si sa existe mais defois quand je reve dans la nuit je reve a des chose que quelqu'un dit est apres 1 ou 2 semaines plus tard sa se réalise est c'est pas une blague.Je vois sa mais presque jamais des choses sur moi ou sur celui que j'aime.C'est bizarre sa.VOUS SA VOUS ARRIVE?? breff au sujet de la dame blanche une amie a moi ma raconter une histoire vraie que un amis a c'est parents avez apparament vue la dame blanche :o et j'ai une amie qui peux sortir de son corp est rentrée dans celui de quelqu'un d'autres apparament TOUS SE QUE JE VOUS DIT ET VRAIS.apres la sorcellerie je sais pas trop si c'est vrais. voila
celaniec
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:30

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Oui, ca l'fait a tout le monde! Mais c'est pas vraiment ca enfaite, t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, etc? J'avais demander ce que c'etait et on m'avait répondu que c'etait des mini prédictions enfaite, mais du style, 2 secondes avant et justement 2 sec apres ca va s'passer tu vois. Mais on a l'impression de l'avoir rêvé.
La dame blanche, j'y crois pas. Les esprits qui te hante, ouaip! Mais pas ca.
celaniec
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:30

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Et pour ta copine, t'es sure que c'est vrai? ^^
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Ok et mon "amis" ma dit que 'etait vrais qu'elle sort de son corp est elle se vois dormir
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Heu..j'y crois pas pour l'histoire de ton amie. C'est facile de mentire, et elle doit te raconter des conneries. Et pour les moments que t'as l'impression de revoir comme a déjà dit celaniec ça le fait à tout le monde ^^.
Avatar du membre
sylvievoyante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:56
Localisation : Canada
Contact :

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Tu peux soit avoir des dons de prémonitions ou ce peux être aussi le fait que ton regard est plus rapide parfois que ta conscience,ce qui donne un sentiment de déjà vu ... Il te faut bien démêler cela pour être certaine que tu as des ressentit.Cependant si tu as la certitude d'avoir rêvée à une situation quelques jours ou semaine auparavant et que la situation en question se produit éventuellement,alors la il peut probablement être le cas de prémonition...

Pour ton amie qui sort de son corps,ce sont des voyages astrale ne sais pas si elle les contrôles et les déclenches par elle même mais je lui déconseille de s'aventurer dans ce domaine ... Si elle sort de son corps malgré elle, elle devrai canaliser ses énergies et essayer de trouver sa paix intérieure...

Amicalement,Sylvie
Publicité interdite ( voir règlement )
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Pour ton ami,

sortir de son corps et ce voir Oui c'est possible jusqu'à la j'y crois mais quelle va dans "des autres corps" sa je n'y crois pas du tout. Surtout que a mon avis ce n'est pas une professionnelle de sa après je ne juge pas. Je donne juste mon avis .
Véroniica & drissou
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

Oui en meme temps elle est jeune 11 ans et demi
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: avenir,dame blanche et sorcellerie

qu'elle sorte de son corp c'est tout a fait possible, mais qu'elle va dans le corp d'un voisin ce n'est en aucun cas possible car cela voudrais dire qu'elle chasse l'esprit de l'autre corp -_- enfin je suis pas un experte mais je connais un peu je me suis toujours renseigner sur les choses, paranormal j'adore :)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »