Vient on d'une autre planète?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
tanzania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2012, 09:21
Localisation : Tanzanie

Vient on d'une autre planète?

Bonjour,
Je voulais savoir si vous croyez qu'il est possible que l'origine de l'homme soit d'une autre planète? Certaine personnes disent que nous venons de la planète Venus? Vous y croyer? Moi je ne sais pas trop mais quand je lis la bible ou parle beaucoup de venu du ciel, idem dans des livres grecs.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vient on d'une autre planète?

Non je n'y crois pas du tout! pour moi nous venons d'une molécule qui à évoluer avec le temps, et ça a donner l'humain :) voilà tout.
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Vient on d'une autre planète?

C'est vrai que c'est troublant. Certains scientifiques pensent que nous venons d'une autre planète car dans les temples maya et dans les pyramides Égyptiennes, il y a des desseins montrant l'homme à genou, les mains tendus vers le ciel et une soucoupe volante au dessus de sa tête ce qui est troublant quand même. De plus l'homme est la seule espèce qui ne respecte pas la nature et son fonctionnement ce qui peux nous faire croire que nous ne sommes pas originaire de la terre. Et puis il y aussi certaines construction comme les pyramides ou les temples maya, personne ne sait comment elles ont pu être construite avec autant de précision. Enfin bref, il reste des mystères que nous n'avons pas encore résolu mais c'est une possibilité à ne pas exclure même si elle semble loufoque.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »