un soit disant don ...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

un soit disant don ...

Bonjours a tous ,

Voila mon histoire parait un peu folle, mais ce que je vais vous dire est totalement vrai et peu être que vous pourriez m'aider.
Voila il ya de sa 2 ou 3 ans j'était a table avec mes grand parents, et mon grand père me raconta qu'il y avait un don de médecine dans la famille et que normalement je devrait en hérité, car celons lui je suis la 5eme fille de la 5eme génération, il m'explique aussi que les personnes qui ont eu se don aurait voulus travailler dans la médecine du jour au lendemain ! j'ai un tonton qui peut " décide " ou plutôt avoir une influence sur l'avenir, une autre personne de ma famille est devenus Ostheopate du jour au lendemain sans avoir fait des études.
A l'age que j'avais je n'y est pas pretter attention sachant que moi j'était passionne par le cheval et que pour moi ça deviendrais mon métier, mais après sa tout a changer et c est la que je me suis pose la question, il y a un peu prés 1 ans j'ai complètement changer d'orientation j'ai voulus devenir Podologue, le métier du cheval ne m'interressait plus du tout ! hasard ou pas ?
Plus en détails; aparament un prêtre aurais donne ce don de médecine a une personne de ma famille, je ne me souviens plus du nom de ce prêtre, je me souviens plus en détails de ce qu'il ma dit mais je croit me souvenir qu'il devrais quand le moment serra venue n’emmener voir un vielle ami a lui qui doit me donne quelque chose. je n'en sait pas plus, surtout c est tout se dont je me souviens.
Apres avoir remarque ce changement j'ai tante d'en reparler avec mon grand père mais je n'est jamais réussit ou lui esquive le sujet ou c est ma grand mère qu'y l’empêche de parler en disant " c est bon on la connais cette histoire tu va pas encore la raconte " sachant qu'il ne la raconter qu'une fois !? alors j'ai demander a ma mère elle ma dit tu en reparlera avec ton grand père moi je ne sait rien !
tout ça me perturbe un peu comment savoir si je l'est se don ? comment l'exploite et surtout comment en s'avoir plus ?!

peut être que quelqu’un a déjà vécu ça ?
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: un soit disant don ...

Oula sa ma l'air un peu compliquer en confus ton histoire .. Je serais toi j'irais vite voir ton grand père pour qu'il te donne plus d'explication ;) y a que lui qui pourra vraiment t'aider ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

Re: un soit disant don ...

Oui c est confus parce que ça fait un peu de temps et que au début je n'y est pas pretter attention, mais c est claire que je doit en reparler avec mon grand père si j'y arrive. mais j'aurais penser que quelqu’un possède un don m'aide ou m'explique comme savoir ou l'exploite mais merci d'avoir répondus :)
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: un soit disant don ...

Oui je pense pareille va parler a ton grand pere ^^
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »