Nous voyons des choses étranges.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Nous voyons des choses étranges.

Bonjour :)
Avec ma Cousine Elise nous sommes souvent ensembles , et nous voyons des choses assez "bizarres" je vais vous dire ce qui nous arrive :
Une fois Elise va aux toilettes et un moment elle a entendu un bruit a la fenêtre elle s'est retournée et elle a vu une main et la main est partie rapidement..le truc c'est que mon père et ma mère regardait la télé et mon frère n'était pas là.. :shock:
Une autre fois j'était cette fois ci avec mon père et sur mon toit on entendait des bruit de tapement...
Une autre chose aussi mais sa sa fait moins peur mais au moins 5 fois j'ai vu un corbeau noir , toujours le même et il me fixait o_o
Aussi avec ma cousine on avait laissé les volets ouvert et sur la droite elle a vue une lumière. :|
Un moment la tête d'un chien que j'ai en petite statuette bouge toute seule.
Un moment aussi sa c'est la chose la plus marquante , un moment une amie a ma cousine , ma cousine , et moi nous avions décidés de aller dans le grenier chez ma cous' et un moment on ouvre la trappe et la...une sorte de ...présence ..ou courant d'air ma projeté (enfin poussé et pris quoi) ainsi que l'amie a ma cousine voila... :(
ah et aussi je vois souvent dans des rêves ou au loin dans le noir un jeune homme mince et trés grand avec des cheveux noirs et je ne sais pas la couleurs de ses yeux :S
Bon voila les trucs chelou qu'ils nous aient arrivé.
A++ bsx les filles ^^ :bsx: :bsx: :bsx: :bsx:
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Nous voyons des choses étranges.

Huuummm...Effectivement ! Mais dans ces cas là,dis toi que c'est ton imagination et ça passera...
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Nous voyons des choses étranges.

ca m'arrive moi aussi de voir des trucs et d'entendre les bruits, c normal ils vivent avec nous
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Nous voyons des choses étranges.

Ouais je me dit que c'est faux !
Mais bon a force c'est un tit peu chiant quand même :/ sa fait surtout peur >.<
Et tu dit qu'il vivent avec nous ? ...franchement j'y ai jamais vraiment cru .. après je respecte ce que tu pense mais bon..
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Nous voyons des choses étranges.

C'est sûrement des coïncidences ou ton imagination qui te joue des tours :-)
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Nous voyons des choses étranges.

Oui j'espére xD
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
ManonC
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2013, 15:28

Re: Nous voyons des choses étranges.

j’espère pour toi ....
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »