Racontez vos séances de spiritismes..

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Racontez vos séances de spiritismes..

Une fois encore,tout est dans la question...Certaine d'entre vous on peut être déjà tenté une expérience d'invocation bien que cela soit assez déconseillé...Car on ne peut pas prévoir si le défunt présent sera bon ou mauvais...Pour ma part je n'ai jamais tenté l’expérience(à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre...)Donc venez raconter vos expériences,quelles soient bonnes...ou mauvaises.
***Enjoy the life***
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

C'était a l'anniversaire de ma meilleure amie il y a un peu plus d'un an. Une copine en avait déjà fait une donc on a décidé d'en faire une ensemble pour essayer :)
La maison de ma meilleure amie est particulièrement bizarre .. Beaucoup de bruit , ambiance sordide , bref , l'endroit idéal pour une séance de spiritisme.
On a rassemblé toute les lettre de l'alphabet , les chiffres de 0 à 9 et "Oui" & "Non" au millieu de la table ronde
On a posé notre doigt sur le verre en plastique situé au milieu de la table et une copine a appelé les esprit.
C'est vraiment impressionant et je peux jurer que personne ne faisait bouger le verre car notre doigts ne touchait pas le verre et que sa allait très très vite ! Je ne peut pas te jurer que c'est forcément des esprit, sa peut être notre conscience ou .. Je sait pas! Mais c'est impressionant : )
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

Ouah ! sa devais quand même foutre un peu les chocotes ^^ mais perso j'aurais vraiment aimé vivre l'expériance :D
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

Lauяíє † a écrit :C'était a l'anniversaire de ma meilleure amie il y a un peu plus d'un an. Une copine en avait déjà fait une donc on a décidé d'en faire une ensemble pour essayer :)
La maison de ma meilleure amie est particulièrement bizarre .. Beaucoup de bruit , ambiance sordide , bref , l'endroit idéal pour une séance de spiritisme.
On a rassemblé toute les lettre de l'alphabet , les chiffres de 0 à 9 et "Oui" & "Non" au millieu de la table ronde
On a posé notre doigt sur le verre en plastique situé au milieu de la table et une copine a appelé les esprit.
C'est vraiment impressionant et je peux jurer que personne ne faisait bouger le verre car notre doigts ne touchait pas le verre et que sa allait très très vite ! Je ne peut pas te jurer que c'est forcément des esprit, sa peut être notre conscience ou .. Je sait pas! Mais c'est impressionant : )

Quand j'étais petite , ma mère et quelques amis , ont fait le même genre de séance, et sur ce que tu dis , je suis tout à fait apte à te croire, etant donné qu'il s'est passé la même chose.
Je m'en souviendrais toute ma vie , j'ai eu tellement peur quand j'ai vu le verre bouger!!
Je devais avoir 7 ans.
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

J'en ai fait une ou deux l'an dernier dans mon ancien lycée (construit sur un ancien cimetière) avec des amies... Et oui c'est très impressionnant ! Je ne me souviens plus des détails, mais je garde l’essentiel : Le verre bougeais de lui même, et la "chose" qui le contrôlais pouvais lire dans notre esprit ... Je m'explique ! :
On était tous posée en rond autour de la feuille ou l'on avait écrit "Oui" "non" , l'alphabet et des chiffres. D'autre regardait, n'osant pas essayé. On à eu contact avec deux esprit, ce jour là. Une était une fille, je m'en souviens bien car, quand je lui ai demander comment elle était morte, elle ne répondait plus : Et oui, la première règle a respectée c'est de ne JAMAIS demander comment la personne est morte, ou si il y a un autre "monde" après la mort... Tout ce qui a un rapport avec la mort en général quoi ! Après, on a réessayé et on es tomber sur " quelqu'un " de beaucoup plus intéressant, qui nous disait avoir vécu il y a plusieurs siècles en arrière ! Pour tenté, je lui avait demander s'il pouvais lire dans nos tête, il avait dit que oui, donc je lui ai demander (dans ma tête) d’épeler le nom de mon petit ami de l'époque, en essayant de ne pas y pensé. Surprise: il a sortie son nom, et son prénom. Tout le monde était choquée, devinant tout de suite la question. Un autre ami lui a demander ses propres origines (aussi dans sa tête) , et l'esprit a formé les mots "Espagnol" et "Russes". Il avait raison. Nous avons fait sa pendant 20 mn , avons demander comment était son époque, il nous parlait beaucoup de guerre ... C'était passionnant et j'en garde un bon souvenir !
Mais, les filles, je vous conseille de toujours le faire à l'extérieur et jamais , Oh grand JAMAIS dans une maison, car l'esprit PEUT (je ne dit pas toujours) y rester enfermer et hanté cette maison... Donc préféré un endroit à l’extérieur ! Nous on l'avais fait dans l'enceinte du lycée pour justement nous caché ... !

Enfin, je vous le dit, c'est une expérience unique à vivre :) (Bon, après, faut y croire un minimum aussi!)
Mais renseignez vous bien sur toutes les précautions a prendre avant de le faire, on ne sais jamais ! (Par exemple, avant de tomber sur les deux "esprit" avec qui on parlais bien, nous étions tomber sur des esprit qui tentait de faire la croie du diable, c'est pourquoi on écrasait vite le gobelet en plastique pour le faire disparaitre! )

En espérant t'avoir bien répondu :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

Yahou j'adore ton histoire tu raconte trop bien ! Moi j'ai déjà fait sa sur un guéridon avec ma famille , mais le verre ne bouger que d'un centimètre même pas :s
A u g u s t i n
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Racontez vos séances de spiritismes..

Moi j'ai appelé la dame blanche. Nous étions à l'anniversaire de mes parents et vers minuit comme ça on a appelé la dame blanche devant un miroir avec des cousins et une petite cousine n'a pas osé le faire... Et RIEN ne c'est passé! Ils étaient fâchés et moi quand même un peu rassurée!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »