Croyez vous au magnétisme sur la grossesse ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Croyez vous au magnétisme sur la grossesse ?

Bonjour ,

Voilà il y'a quelque temps une de mes amies m'a fait du magnétisme avec un de mes collier avec un pendentif en forme de rond qu'elle mettait au dessus de ma main et on pouvais savoir le nombre de grossesse et si c'était un garçon ou une fille pour moi sa m'a fait 3 garçons bien sur sa compte les fausses couches et j'avoue avoir refait ce teste plusieurs fois et toujoours le même résultat , je l'ai ainsi fait à mon amie avant qu'elle retombe enceinte une deuxième fois et sa lui disais fille , garçon , fille et qu'elle ne fût pas ma stupéfaction de découvrir qu'a son qu'elle attendait bien un garçon comme deuxième enfant.

De plus elle l'a fait aussi à ma mère qui là aussi c'est avéré vrai et je l'ai tenté sur une amie dont un de ses proche est voyant et lui avait déjà dit , elle ne m'a rien dit et lorsque je lui est dit dans qu'elle ordre elle aurai ses enfants elle fût surprise car son ami voyant lui avait exactement fait la même déclaration.

Malgré tout je reste encore sceptique là dessus pourtant je suis empathique avec les personnes qui me sont très proche, je croie aux âmes pour moi il y a une vie après la mort , j'ai communiquer avec mon grand père mais c'est une autre histoire et je reste tout à fait sceptique à ce magnétisme.

Alors j'aimerais savoir si vous y croyez ?
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Croyez vous au magnétisme sur la grossesse ?

Je connais pas du tout, comment ça se fait ce test ?

Sinon, on parle pas mal de magnétiseurs qui peuvent aider une femme à tomber enceinte (et ça marche quand même). Alors hasard, effet placebo ou tout simplement réel, je ne sais pas. Moi je me dis que ça se pourrait (même si je suis scientifique) car il y a tellement de choses qu'on ignore là dessus...
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Croyez vous au magnétisme sur la grossesse ?

En faite normalement ce test ce fait avec un chaêne et un pendentif rond en or mais normalement on es pas obliger il faut juste avoir un chaîne et un pendentif ronde il faut mettre sa main en dessous si sa tourne sa veut dire que c'est une fille et si sa tangue sur le côté c'est que c'est un garçon.

Tomber enceinte avec un magétiseur bizarrement j'ai du mal à y croire je pencherais plus sur l'effet placebo..

C'est vrai que lorsque l'on est scientifique on à tendence à dire que toute chose à une signification ( une de mes amies l'es et m'avait sortie cette phrase ) donc je suis contente que toi aussi qui est scientifique dise que cela est peut être possible.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Croyez vous au magnétisme sur la grossesse ?

Bah pour moi la science c'est la connaissance. Et tu ne peux être plus scientifique que si tu laisses toutes les possibilités ouvertes, tant qu'elles sont pas démontrées comme étant fausses. Après, il y a d'autres philosophies en science, il y a ceux qui pensent que tout fonctionne selon notre physique. Mais si tu étudies bien l'histoire de la science, tu comprendras que parfois on trouvait improbables certaines choses qui aujourd'hui ont été prouvées.

J'ai eu affaire à des événements troublants que je ne m'explique pas alors je me dis pourquoi pas. Une fois j'étais dans le métro, et j'sais pas j'ai "divagué" et j'ai "rêvé" (c'était pas vraiment un rêve) que j'allais me faire attaquer. Ca s'est produit à un endroit où je m'y attendais pas, 20 minutes plus tard, en surface. C'était pas un déjà-vu puisque l'endroit était totalement différent. J'ai l'impression que quelque part j'avais "provoqué" cet événement par la pensée. Certains diront le hasard mais c'était troublant. Et ce n'est qu'un exemple. Lorsque je pense très fort à certaines choses, elles se produisent. Mais il faut que je sois dans un certain état d'esprit. Si je le désire, ça ne se réalise pas. Si par contre j'ai une forte présomption elle se confirme.

Je peux pas juste croire que c'est le hasard. Après je me demande par curiosité comment ça se fait, mais je ne me focalise pas dessus.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »