On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Image

"C’était sa jambe ou elle: pour sauver sa vie, Mandy n’a pas eu le choix. Il y a 22 mois, cette Anglaise a dû se résoudre à se faire couper la jambe gauche. Agée de 36 ans, elle souffre d’une rare maladie – celle qui affectait le célèbre Elephant Man, au XIXe siècle – qui la conduit, depuis l’enfance, à voir ses jambes pousser jusqu’à des proportions inhumaines. Amputée pour éviter des infections fatales, sa jambe pesait ainsi dans les 30 kilos au moment de l’opération.

Le moignon fait exploser sa prothèse

Mais les malheurs de cette victime du syndrome de Protée ne s’arrêtent pas là. Car immédiatement après son passage sur le billard, elle a vu son moignon recommencer à pousser, jusqu’à faire exploser sa prothèse. Il pèse actuellement 18 kilos. Malgré tout, Mandy veut rester positive. Interrogée par le «Daily Mirror», elle se dit convaincue qu’un traitement sera trouvé pour sa maladie et affirme ne pas vouloir se «laisser abattre par cette chose». Déterminée à rester mobile au maximum, elle se bat aussi pour garder son indépendance. «J’ai une vie et je veux la vivre du mieux possible. Il y a des gens dans des situations bien pires que la mienne.» "

Source lematin.ch
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Je suis super choqué... Je connais une femme qui a une jambe "hors norme" mais à ce point là ouahou... J'espère vraiment qu'ils lui trouveront un "remède"
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Waw c'est impressionnant. J'espère que son nouveau traitement fonctionnera.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Quelle horreur c'est impressionant !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

J'espère qu'ils lui trouveront un traitement!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

uuuuh c'est impressionnant ! J'espère pour elle qui vont trouver quelque chose pour calmer cette maladie parce-que sa doit être hard d'avoir sa :O ! Bonne chance à elle :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Julia a écrit :Ah ben justement hier, elle est passé cette femme dans " Tous différent " je crois ou un truc du genre. Sauf qu'elle ne s'était pas encore fait amputer il me semble. C'est dingue quand même que ça est pu repousser ! Et puis c'est super impressionnant dis donc ! :O Déjà hier quand j'ai regardé un peu le reportage, j'étais choquée mais alors là :S C'est dingue les maladies qui existent quand même...

C'est clair,il y a des maladies même en réfléchissant aux trucs les plus fous on y penserait pas !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

Ah oui je l'ai vu dans l'émission où elle est passée il y a quelques jours.
La pauvre ! Elle est vraiment prisonnière de son corps....c'est triste..... :(
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

C'est impressionant, y a vraiment des maladies de fous :S La pauvre, c'est horrible, j'espère qu'ils vont lui trouver un traitement, c'est dingue les maladies qui puissent exister quand même.
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: On l'ampute d'une jambe, elle repousse !

C'est impressionant je penser pas que sa pouvait arriver.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »