La première école du sexe ouvre ses portes

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

La première école du sexe ouvre ses portes

L’école qui vient d’ouvrir ses portes à Vienne, en Autriche, ne risque sans doute pas de souffrir de l’absentéisme. En effet, il y a peu de chance pour que les élèves rechignent à participer aux cours de cet établissement, qui se veut être la première école du sexe dans le monde ! Au menu de cette « école internationale du sexe » (AISOS), « cinq cours, 200 heures d’instruction, et une vie de plaisir ».

Comme dans tout enseignement, une part de théorie est inscrite au programme, avec le « L’histoire du sexe », et de la « Sexualité moderne ». Toutefois, la majorité des cours seront pratiques, le programme promettant de « faire travailler ses muscles et son esprit ».

Apartir de 16 ans, n’importe qui peut venir s’inscrire, seul ou accompagné, car « le but est d’apprendre l’art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants ».

Pour 1 400 euros par semestre, les étudiants sont logés et nourris dans l’enceinte de l’établissement. Aussi, les préservatifs sont distribués à volonté, le but étant que les élèves s’exercent le plus possible.

Logés dans un dortoir mixte, ils sont en effet encouragés à « réviser » leurs cours. « Notre enseignement n’est pas seulement théorique, mais très pratique, souligne la directrice. Il y aura de tout : positions sexuelles, techniques de caresses ou encore cours d’anatomie », explique Ylva-Maria Thompson, la gérante. A noter que des cours intensifs sont aussi proposés le week-end au prix de 250 euros.


Alors qu'en pensez-vous ?
Moi je suis....comment dire.....un peu choquée... :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

Mdr ils ne savent vraiment plus quoi inventer...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

En gros c'est une maison close mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

N'importe quoi :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

Nan sérieux ça existe? C'est trop bizarre, j'acceperais jamais qu'un de mes enfants aillent là bas. Lol le système erasmus fonctionne aussi dans ce cas là?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

Non mais c'est une blague, sérieux! N'importe quoi!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

C'est assez choquant dis donc... Mais le plus choquant, c'est sûrement les élèves ou les parents qui inscrivent leur enfant... Ce qui m'a le plus choqué c'est ça : "Aussi, les préservatifs sont distribués à volonté, le but étant que les élèves s’exercent le plus possible !" Argh !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

C'est une blague ce truc ? Quel parent inscrivent leur enfant là ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

Abusé ...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

Du gros n'importe quoi en effet, j'espère que c'est une blague :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

J'ai pas l'impression que c'est une blague parce que sur le site où j'ai trouvé l'article, il y a avait une vidéo de présentation de l'école ! lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La première école du sexe ouvre ses portes

:mmdr: ouai tellement ça fait trop tâche sur le CV ! Tu évite de le mentionner je pense...
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »