Un préservatif anti-viol

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Un préservatif anti-viol

La Sud-Africaine Sonnet Ehlers travaillait dans une clinique médicale lorsqu'elle a eu l'idée de concevoir un condom anti-viol. Une femme, une autre, venait de se faire agresser. Les yeux pleins de larmes, elle lui avait confié: «Si seulement j'avais des dents, en bas.»

Quelques années plus tard, Mme Ehlers lançait le Rape-Axe, une sorte de condom féminin muni de fines lames tranchantes qui s'agrippent à la peau du pénis, causant une intense douleur à l'agresseur et permettant à la victime de s'échapper.

Selon le site internet de Mme Ehlers, le condom «se verrouille» autour du pénis du violeur, qui aura besoin d'assistance médicale pour le retirer. «Il ne pourra s'échapper puisque le personnel médical alertera les autorités.»

Ça, du moins, c'est la théorie. Mais la ceinture de chasteté moderne de Mme Ehlers - qui a promis de distribuer gratuitement 30 000 condoms anti-viol pour la Coupe du monde - a déjà ses détracteurs. À commencer par ceux qui craignent que le sang versé par l'agresseur ne contamine sa victime, dans un pays où un adulte sur cinq est porteur du VIH.

On craint aussi la réaction furieuse du violeur lorsqu'il aura le pénis lacéré. Mme Ehlers assure que le choc et la douleur seront tels que la victime aura le temps de s'enfuir. Mais s'il n'y avait pas un, mais plusieurs agresseurs attendant leur tour?

Ce n'est pas rare en Afrique du Sud. Une récente recherche de l'organisme ActionAid a fait état des nombreux «viols correctifs», au cours desquels des groupes d'hommes agressent des lesbiennes afin de les «guérir».

Source
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un préservatif anti-viol

Comme ma VDD, ce concept est plus que dangereux à mes yeux. Notamment, si le violeur perd du sang. S'ils sont plusieurs. Si l'agresseur reste coincé, il pourra toujours la frapper ou quoique ce soit. Je ne pense pas que cette invention soit totalement bon. Et comme le dit Julia, on ne peut pas le porter tous les jours non plus
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un préservatif anti-viol

Je n'ai jamais mi de préservatif féminin, mais si il y a des petites dents à l’intérieur, ça doit faire trop mal à mettre.

Image

Une image du "rapaxe".
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un préservatif anti-viol

Ouai je pense comme les filles, en plus c'est vrai que le porte H24 c'est pas top quoi...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un préservatif anti-viol

Oriane a écrit :Ouai je pense comme les filles, en plus c'est vrai que le porte H24 c'est pas top quoi...
Oui c'est clair :"heu...chéri attend, j'enlève mon préservatif. C'est bon tu peux venir..." lol pas top quoi !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un préservatif anti-viol

Apparement faut le mettre quand on se sent en danger :mmdr:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un préservatif anti-viol

Casiope a écrit :Apparement faut le mettre quand on se sent en danger :mmdr:
Ouaip mais c'est la galère ça quand même, c'est pas au point quand même leur idée. :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un préservatif anti-viol

En gros pour les frustrées qui ont peur de tout en sortant dans la rue, c'est cool mais sinon...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Un préservatif anti-viol

Oui ca marchera pas en effet, c'est triste de voir quels procédés vicieux un femme doit inventer pour se protéger des "animaux".
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Un préservatif anti-viol

Je ne suis pas du tout convaincue pour les mêmes raisons que vous.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Un préservatif anti-viol

ça pourrait être bien mais il y a plus de trucs négatifs en fait..
Genre si ils sont plusieurs, si il a mal il peut taper, et ils peuvent l'enlever avant de violée la fille quoi, maintenant que c'est sur le net, ils sont pas cons quoi..
Bref, l'idée est bonne, il reste plus qu'a l'améliorée..
Image



Je m'appelle Florine !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Un préservatif anti-viol

Je pense pas que l'écoulement de sang soit négatif, puisqu'il y a une protection. :| De plus, si l'individu parvient à s'enfuir, l'ADN pourra permettre de le retrouver s'il est fiché :roll:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »