Ancienne Chambre Etrange !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Ancienne Chambre Etrange !

Coucou les fille ^^

Je vais vous dire quelle que chose je sais vous aller me prendre pour une folle mais temps pis je me lance ^^

Tout c'est passer dans mon ancienne maison , J’entendé très souvent quelle qu’un m’appeler en répétant mon prénom très doucement , le soir quant j'allais me coucher il y avait des bruits suspect dans ma chambre .
Puis un jour j'étais tranquillement dans mon lit et j'ai voulut me lever pour aller au toilette et j'ai pas pu me lever j'étais bloquer comme si une personne c'était mis sur moi et j'avais tellement peur que je n'est pas put regarder de quoi il s’agisser !
Je sais je parais folle mes c'est pourtant ce qui c'est passer !!!!
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
MlleDixNeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 déc. 2012, 13:25

Re: Ancienne Chambre Etrange !

Non tu n'es pas folle. J'ai un peu vécu des choses comme ça.. Cette voix elle t'est familière?
En tout cas il ne faut pas en avoir peur, je sais que c'est facile à dire mais dur à faire.. Toute façon il/elle ne serait rien te faire. Si tu veux parler plus profondément de ça tu peux m'envoyer un mp :-)
~ Marvin et Céline ~

~ ! 19.01.2012 ! ~
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »