Une femme croit avoir une hernie, elle est en faite enceinte

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Une femme croit avoir une hernie, elle est en faite enceinte

" Vendredi 8 février, Linda Ackley se rend à l’hôpital pour ce qu’elle pense être une hernie, et a mis au monde une petite fille de 4,5 kilogrammes. Retour sur cette grossesse express et surprenante.

Linda Hackley, une américaine de 44 ans, se plaint depuis une semaine de ballonnements lorsqu’elle consulte son médecin. Celui-ci pense à une hernie et l’envoie à l’hôpital de l’Allegiance Heath à Jackson, dans le Minnesota le vendredi 8 février. Elle passe un premier scanner. Surprise : on lui annonce qu’elle n’a pas une hernie, elle est enceinte et accouchera dans quelques semaines. Passé ce premier choc, on lui refait passer un scanner. La grossesse est arrivée à son terme, Linda doit subir une césarienne le jour-même.

Kimberley, un ‘bébé-miracle’
« Certaines personnes ont 9 mois pour se préparer à la naissance d’un bébé, moi j’ai eu 15 heures » a déclaré l’heureux papa, Mike Ackley. Linda pensait ne jamais pouvoir avoir un bébé, à cause d’une grave infection deux ans auparavant. Pour la jeune maman c’est un ‘bébé-miracle’. Elle assure ne s’être rendu compte de rien et n’avoir pas particulièrement grossi pendant sa grossesse. L’heureux couple, ensemble depuis 24 ans, va devoir s’habituer à être appelé ‘papa’ et ‘maman’. La petite fille, appelée Kimberley, pèsait 4,5 kilogrammes et est en parfaite santé."


Source : Magicmaman.com
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une femme croit avoir une hernie, elle est en faite ence

J'imagine qu'ils doivent être heureux, de 1 la femme n'a rien de fâcheux de 2 elle a une petite fille qu'elle n'imaginait jamais pourvoir concevoir. C'est fabuleux comme histoire !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Une femme croit avoir une hernie, elle est en faite ence

C'est quand même fou qu'elle ne se soit pas rendue compte !
Avatar du membre
mro2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:02
Localisation : village paumé dans un endroit paumé ;-)

Re: Une femme croit avoir une hernie, elle est en faite ence

et ben alors la chapeau
:bsx: :bsx: Bis a Tous :bsx: :bsx:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »