3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Salut les filles,

Je sais que dans ce que je vais écrire, il y a sûrement un post qui y correspond, mais je ne voulais pas faire un topic par thème ç'aurait été trop long.
J'ai raconté ça rarement, vous vous ferez votre propre idée là-dessus.
Je ne me rappelle plus quand ces choses sont survenues, mais je m'en souviens distinctement.

1) Une nuit, je pars me coucher, je ferme la porte de la chambre derrière moi et je précise, car j'en suis sûre, que j'étais seule dans ma chambre (j'avais 2 chats à l'époque, aucun dans la chambre). J'avais un lit une place et une couette. Je me couche, je dispose bien la couette sur moi, et je reste un moment à fixer le plafond le temps que le sommeil vienne. Je ne m'étais pas encore endormie quand j'ai sentie qu'on tirait la couette d'un coup sec au niveau de mon pied gauche. J'étais complètement affolée et j'ai hurlé (je suis peureuse je vous l'accorde). J'avais un interrupteur à côté, j'ai donc allumé la lumière de suite. La couette avait effectivement été tirée et n'étais plus centrée sur le lit. Je me lève et vérifie que ce n'était pas un des chats qui avait tiré dessus, parce que vu la sensation ressentie j'ai pensé de suite à ça. Rien, la porte était toujours fermée, personne dans la chambre à part moi.
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé à ce jour, et j'ai eu du mal à redormir dans ma chambre. Ca ne s'est plus jamais reproduit.

2) Toujours dans la même chambre, de nuit, j'étais couchée et j'attendais encore le sommeil. Je vous décris rapidement la disposition de la scène. Imaginez-vous dans un lit une place, à 1m à gauche il y a le mur et une porte-fenêtre donnant sur un petit balcon, volets et rideaux fermés, la lumière de la lune n'était obstruée par aucun objet ni dedans ni dehors (pas de plante, de lampadaire) et éclairait le parquet devant la fenêtre. Je ferme les yeux brièvement et les ouvre à nouveau, et je vois une ombre en plein milieu du rectangle de lumière au sol. Je panique encore une fois mais je ne bouge pas. Je regarde la fenêtre à contre-coeur parce que j'avais peur d'y voir ce que je redoutais, et je vois en effet une espèce de silhouette d'homme avec un chapeau melon, mais je n'y distinguais rien, c'était une forme noire. Je referme les yeux parce que je flippais comme une malade, et je vous le donne en mille, plus rien quand je les ouvre de nouveau. Pourtant c'était une silhouette bien opaque et l'ombre était bien noire au sol. La marche qui donne du balcon au jardin craque, mais je ne l'ai pas entendue, ce qui m'a fait davantage flipper. Donc en gros le type s'est volatilisé. J'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais j'y suis parvenue quand même, me disant que j'avais probablement halluciné (chose improbable dans le 1) par exemple).

3) En fin d'après-midi, je pars avec une copine chez 2 copains à elle. On arrive chez eux, je ne bois rien, j'ai juste envie de me casser de chez eux, parce qu'ils ne m'inspirent pas confiance, mais c'est ma copine qui conduit, je n'avais pas encore mon permis à l'époque. Ma copine en revanche a bu 2 vodka/citron. Elle n'était pas pompette, je précise. Quand enfin, on repart, il faisait nuit noire. Je vous décris la route où nous étions quand ça s'est passé, une route droite, 2 voies de circulation, un cimetière à gauche. Nous roulions donc, moi protestant pour dire que ces deux types étaient pas nets et elle me disant que j'étais rabat-joie, quand soudain, silence. Ce que je venais de voir m'avait complètement coupé la parole : un fard blafard avançant en sens inverse sur la voie de gauche, mais absolument rien derrière ! Je m'attendais à voir un scooter ou un vélo, mais rien. Yeux écarquillés, bouche grande ouverte (Le cri de Munch IRL en gros), je me tourne vers ma copine, et là je me suis sentie me liquéfier car ce qu'elle m'a dit m'a fait encore plus peur que ce que je venais de voir : "T'as vu ça toi aussi ?". "Oh putain tu l'as vu aussi ?", "Oui oui !". On n'osait plus parler. Tout ça s'est passé en gros en 5sec. Juste après ce fameux fard, (là ça va vous paraître gros, mais c'est pourtant ce que j'ai vu), je vois alors une voiture type Cadillac Eldorado rouge, avec un couple, la femme avait un brushing type Farrah Fawcett et des lunettes de soleil (en pleine nuit), c'est elle qui m'a scotchée, je n'ai pas regardé le type. La voiture était dans un espèce de halo de lumière blafarde, comme le fard. La voiture et le couple semblaient sortis tout droit des années 80. Et là, ma copine me dit "T'as vu la voiture ?". Comble de la panique pour elle et moi, elle ne voulait pas rentrer chez elle et dormir seule, moi non plus d'ailleurs, et on a passé la fin du trajet à se rassurer mutuellement, sans grand succès.
Je précise que sur le moment, je n'avais pas remarqué qu'on était près du cimetière, c'est en y repensant que je m'en suis rendue compte. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport. Mon copain, complètement incrédule sur les 3 situations, m'a dit que c'était un feu follet. Je trouve ça un peu trop gros et détaillé pour un feu follet, mais bon.

Désolée, c'est très long, mais j'ai essayé de vous donner tous les détails en résumant un peu, dur :p
Donnez-moi vos avis, je serais ravie d'en discuter.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Moi je crois beaucoup au fantôme, et tes histoires me font peur lol . En tout cas si ce qui t'ai arriver me serais arriver aussi, franchement j'aurais fait un coma je pense, j'ai trop peur des trucs comme sa. Le pire c'est la 1ère histoire, plus jamais j'aurais dormis dans ma chambre mdr
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Bah j'ai dormi dans la chambre de ma soeur pendant un moment, ensuite j'ai rapatrié ma soeur dans ma chambre et puis j'ai essayé de me raisonner parce que la petite soeur en avait marre de rassurer la grande :p. J'aurais tellement aimé avoir une caméra dans ces moments-là, rien que pour clouer le bec à mon chéri qui est hyper-méga-rationnel.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Mdr c'est la p'tite soeur qui rassure la grande . En parlant de caméra, même si je suis peureuse je kifferais rentrer dans un endroit hantée et filmé avec des caméras tout ce qui se passe lol .

Et sa ne t'a plus rien fait depuis c'est 3 histoires ?
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Non plus rien :/
Bon moi, j'avoue que j'aimerais y croire mais y a toujours quelque chose qui me retient dans la rationalité malgré ce qui m'est arrivé. Une maison abandonnée ça me tenterait oui, mais ce que j'aimerais visiter, c'est une ville abandonnée, genre la ville de Silent Hill. Je dis pas qu'il se passerait un truc anormal, mais tu dois avoir une drôle de sensation, surtout si tout a été laissé en l'état et que la ville a été désertée précipitamment.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Ah bon sava alors si il ne t'ai plus rien arriver, parce-que bon sa doit être stressant quoi :/
Moi j'i crois énormément a ces histoires de fantômes. Ohhh oui j'adorerais visitée une ville abandonnée comme Silent Hill, mais franchement sa me ferais énormément peur mdr j'avoue je suis très trouillarde questions fantômes et tout, mais si c'est pour visiter un endroit hantée j'y vais sans hésiter lol. J'aimerais aussi visité un hôpital psychiatrique hantée ou un truc dans ce genre là, je kiff c'est flippant lol
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Ah oui carrément, bah faudrait pas y aller seule :p.
Ah en parlant d'hôpital hanté, je te conseille le film "Fragile", "Bones" en anglais je crois. Affreux mais sympa :p
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Mdr je l'ai vue. J'avoue que il ma fait peur.
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Ha pour une fois que quelqu'un connaît ce film ! :p
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Waouh la 3eme histoire est hallucinante!! Tu as du avoir du mal a dormir les nuits qui ont suivi...

Pour les deux premieres je les relierais vu qu'elles se sont deroulées au meme endroit. Je ne pense pas que la deuxieme soit une hallucination bien que ce serait rassurant que s'en soit une, en general, a defaut de consommer une drogue, la fatigue ne donne pas d'hallucinations x)
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Tu m'a donné envie d'ecrire un topic sur des choses que je n'explique pas moi aussi ^^
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: 3 choses qui me sont arrivées et que je n'explique pas

Coucou, quand j'ai lu tes histoires, j'avais la chair de poule ! Cela me fait penser à un truc , mon copain me raconte souvent des histoires de ce type , cela c'est passer quand il était petit ou quand il était à l'armée, je te jure que ces histoires ressemble beaucoup au tienne. Se sont des faits inexplicable et qui font super peur. Je pense pour ma part qu"il existe des personnes qui sont plus sensible que la moyenne, ces personnes pourraient voir des choses que d'autre ne pensent pas apercevoir ( un peu comme les chats , parfois ils regardent un truc invisible , ça fait flipper !!!)
C'est surtout ta troisième histoire qui est bizarre et terrifiante , vous étiez deux donc dans l’hypothèse que les deux premières était le fruit de ta peur ou de ton imagination , la troisième ce n'est pas possible. Je n'aurai pas aimer être à ta place , j’espère que tu n'as pas un esprit qui te suit ( si tu crois en cela bien sur ) , parfois c'est lorsque l'on a essayer d'appeler les esprits et que ça c"est mal terminé.
J’espère pour toi que tout ceci ne va plus ce reproduire .
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »