Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Princesse-Chou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2013, 23:10

Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

Coucou les filles voila je n'ai parlé de ça qu'a une seule personne sérieusement et elle ne m'a pas cru & croit que je suis dingue mais je sais se que j'ai vu je ne suis pas folle du tout !

Alors voila ; ça fais presque 2ans que j'habite dans l'appartement des parents d'une amie a mon pere , ceux ci sont morts peu de temps avant qu'on emménage , au début je n'ai jamais rien remarqué d'étrange mais un jour je déscendé de la medzanine de mon frere quand j'ai vu quelqu'un ce caché dans le toilette au début je croiyai que c'étai quelqu'un qui voulai me faire une blague mais quand je suis rentré dans le toilette : PERSONNE , sur le coup j'ai eu un peu le stress mais je me suis dis que c'étai peut etre la fatigue ou quoi , ensuite il y a environs 2-3semaines je me preparé le soir avec ma copines pour sortir tout le monde dormais chez moi , & d'un seul coup quelqu'un a frappé sa main sur la porte de la salle de bain qui étai ouverte & le pire c'est que j'ai vu la main & quand j'ai regardé il n'y avai personne & tout le monde dormais .
Le lendemain mon copain été au toilette & nous etions tout les 2 chez moi & pareil , sur la porte des toilettes il ya une genre de vitre & une main a frappé fort contre la vitre ! Quand on en a parlé j'avai peur mais je n'y pencé pas trop
Mais la j'ai peur je pence qu'il y a vraiment quelque chose ;
J'étai dans la salle de bain (il n'y a personne chez moi)et la porte de la salle de bain se ferme avec une genre de chaine donc meme si la porte est verrouillé on peut un peu l'ouvrir et la j'avai complétement fermé la porte & quand je l'ai regardé on aurait dis qu'on avais essayé de rentré mais je n'y est pas fait attention , mais d'un coup j'ai entendu la chaine & quand je suis allé vers la porte elle c'est vite refermé ; Bon la c'est pas que j'ai peur mais j'aimerai savoir se qu'il faut faire fasse a cela parce que voila je peux en parlé a personne , mon pere une fois je lui en ai parlé il ma pris pour une folle mes frere aussi & mon copain a vraiment peur des trucs dans ce genre donc voila..
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

La vache , j'ai même peur pour toi ! Oui peut être que tu as un esprit chez toi , tu peux appeler un exorciste mais après je sais pas si ça marche et ou en trouver ( peu être que cela coûte chère aussi ).
Je sais pas si tu crois au esprit mais tu sais si c'est un esprit qui ne te veut pas du bien ben sa peut être dangereux.
J'ai jamais eu d’expérience comme ça , je pense que tant que je n'aurai pas vécu ça je n'arriverai pas à croire aux esprits.
Mais je pense que tu n'es pas folle, tu dois vivre dans la peur non ?
Damien <3
Princesse-Chou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2013, 23:10

Re: Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

C'est pas que j'ai peur (enfin oui un peu) mais c'est un sujet tellement tabou que j'arrive pas a réagir ... Mais je sais ce que je vois !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

J'en ai des frissons .. J'ai horreurs des trucs comme ça. J'ai vécut une expérience un peu " traumatisante " pour moi. Certes c'était pas grand chose mais ... Moi j'ai super peur de ce genre de choses. Personnellement j'ai tout fait changer dans ma chambre. Alors mon conseil serait de ... Changer d'appartement ? J'aurais trop peur de rester dans un endroit ou je ne suis pas à l'aise ...
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

Pareil apres ça je pense que j'aurais du mal à rester seul dans l'appart.
Damien <3
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Je crois qu'il y a un esprit chez moi ..

Moi à ta place j'irai vivre ailleurs. :shock:
http://newseriya.ru/serial-2339-bitvaek ... zon11.html
C'est le lien d'un site ou il y a toute une série de vidéo très vrai qui prouve que sa existe..
Par contre il est en russe mais si t'as un logiciel de traducteur ou un truc dans le genre tu pourra peut etre en savoir plus.
Bonne chance :lavache:
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »