Contact avec un défunt

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
maeva57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:03

Contact avec un défunt

Bonjour les filles,

Ca fait 2 fois qu'il m'arrive des choses étranges en 2 mois ...

Je voudrais savoir si il est possible qu'une personne décédée de notre famille rentre en contact avec nous durant le sommeil par l'intermédiaire des rêves...

Il ne m'était jamais arrivé ce genre de chose auparavant, c'est tout récent ça a commencé il y a 2 mois.

Je vous raconte mon histoire :

J'étais parti en vacances dans ma famille en Pologne durant 2 semaines.
Durant mon sommeil, j'ai fais un rêve très troublant, un rêve que j'ai vécu à 10000000km/h... Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. J'y ai vu mon grand père, que je n'ai pas connu et qui est mort à l'âge de 50 ans suite à un cancer du poumon, j'étais avec lui, ma mère et ma soeur, il me prenait pour la première fois dans ses bras (car je ne l'ai jamais vu...), il me serrait d'une façon très affective, comme une rencontre extrêmement forte, une retrouvaille alors que l'on ne s'est jamais connu... J'ai ressenti un amour EXTREME, beaucoup de joie, beaucoup de tendresse et de bonheur d'enfin le voir et le rencontrer... Durant ce "rêve" je pleurais de joie, et me suis réveiller pleine de larme, et, avec un sensation très forte, j'avais l'impression très poignante qu'il me tenait la main j'étais donc réveiller mais je sentais sa main dans la mienne... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... J'ai été très troublée et marquée par ce rêve qui m'a bouleversé... mais je sais que ce n'était pas vraiment un rêve, je l'ai vécu réellement, je l'ai vu j'étais avec lui il était là pour moi...

La semaine dernière, un second rêve de mon grand père... :
J'ai de nouveau rêvée de lui, il m'appelait et m'enlacait dans ses bras... Il me disait d'aller avec lui... Il me serrait dans ses bras toujours avec un grand Amour ressenti...
A mon réveil, rebelotte, un sensation extrême, quelque chose jamais ressenti auparavant excepté la fois en pologne... J'ai pleuré... Une sensation très très forte... indescriptible...
Suite à ça, je me suis calmé, mais j'étais toute seule chez moi alors je suis aller dans la salle de bain je me regardais dans le miroir (je ne sais pas pourquoi mais cette pièce m'apaise LOOL) Pour me résonner, retrouver mes esprits, je me parlais toute seule.... Puis j'en suis venu à parler indirectement à mon grand père, cherchant à avoir des réponses, et bêtement je lui est demander de m'envoyer un signe, de savoir si il était bien, s'il veuille sur moi, s'il est aux cotés de ma cousine... Pour avoir confirmation de tout cela je lui est demandé envoi moi un signe n'importe quoi je voudrais savoir si c'est réel ou si je suis folle...
1 min après, je sors de la salle de bain et vais vers ma chambre noire pour aller ouvrir les volets, avant ça j'ai voulu allumer la lumière, et en appuyant sur l'interrupteur... BAAAM l'ampoule NEUVE s'est éteinte d'un seul coup elle a explosé et ne s'est plus jamais rallumée... J'ai donc pris cela forcément comme le signe de mon grand père que j'attendais...
L'après midi, la mairie appelle ma grand mère pour qu'on leur ramene son livret de famille.. C'est moi qui me suis chargée de leur apporter car ma grand mere et ma mere sont malades... et là, la dame de la mairie me dit "nous avons juste besoin de faire une photocopie de l'acte de décès de votre grand-père." . ALORS HASARD OU PAS ???? J'en doute, TOUT SA A UN SENS. Comme par hasard le jour meme de cette deuxième rencontre... je ne l'explique pas...
Aujourd'hui, je suis percuadée qu'il y a quelque chose au delà, quelque chose qui est si puissant qu'il nous échappe, inexplicable mais si rassurant et apaisant... Je sais qu'il est là, qu'il m'accompagne... Nous vivons avec eux, j'en suis sur...

Je voudrais avoir votre opinion à ce sujet, pourquoi mon grand père s'est manifesté après 20 ans (j'ai eu 20 ans début juin), pourquoi maintenant? alors que nous ne parlons pas vraiment de lui, mais que malgré cela je lui rend pas mal visite au cimetière, il reste ma famille je dois l'honorer... POURQUOI ??????? Y a t il un message ??

J'aimerai avoir des témoignages similaires si vous en avait, des avis..........

MERCIIIIII

PS: JE NE SUIS PAS FOLLE!!!!
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Re: Contact avec un défunt

Franchement je sais pas vraiment mais en tout cas c'est sur que tu n'es pas folle :wink:
Sa arrive à beaucoup de gens et surtout ceux qui ont un 6ème sens! =)
Sa m'es déjà arrivé une fois aussi mais franchement je sais pas pourquoi c'est arrivé quand tu as eu 20 ans.
Des fois quand les gens meurent et qu'ils n'ont pas fini leurs missions ils restent sur terre pour les finirent et c'est que après qu'ils peuvent montez au 7ème ciel :p
Je crois que si ton grand père c'est manifesté dans ton rêve c'est qu'il voulait te faire passer un message. Par exemple qu'il ne t'oublie pas ou qu'il t'aime de tout son coeur etc...
Si tu t'es réveillé en pleurant la c'est sur que sa devait être intense et vrai! En tout cas sa doit être bien de rentrer en contact avec une personne morte dans tes rêves. Au fil du temps si tu en apprend pas mal de choses et de l'expérience tu pourras commencer à parler avec eux. Franchement je crois que tu as un 6ème sens.
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Contact avec un défunt

Oui les défunts peuvent communiquer avec les vivants. Il faut quand même faire attention car certains esprits peuvent se faire passer pour des proches et en réalité ils ont de mauvaises intentions. Pourquoi 20 ans après ? Ca je ne te le dirais pas mais il est fort possible que ton grand père cherche à communiquer en donnant des signes comme il s'est passé: rêve, sensation ... etc
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »