Expérience paranormal

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Expérience paranormal

Dsl,j'étais absente (Cause personnelle).
mon don : de voir,entendre,communiquer avec les fantômes.
Je l'ai depuis mes 8 ans et demi.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Expérience paranormal

Scoubi - julieMc19, on a toutes déjà vécu cette situations même plusieurs fois je pense. Si on a un sentiment de déjà vu, c'est parce qu'on a rêvait de cette situation. Il parait qu'on peut voir l'avenir quand notre sommeil mais tu oublies tout comme les pluparts des rêves.
Pour la part du paranormal, j'ai déjà vécu et plusieurs fois des situations paranormaux. Je vois des ombres parfois,quelques instants mais j'ai l'impression que ces secondes durent des heures. Certaines vont me prendre pour une folle mais qui ne crois pas au paranormal n'a rien a faire dans sur ce sujet si vous comptez critiquer :).
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Expérience paranormal

Tout le temps personnellement des chuchotements des murmures parfois j'entend mon prénom et je vois beaucoup, par exemple une ombre noire se cacher dans l'angle d'une fenêtre . A 15 ans j'étais en vacances scolaire en Italie et on a visité les catacombes, ça était ma première vision. Une forme flou et bleuté hônetement je me sentais très mal être entouré de morts c'est pas "jojo".
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »