Nick Vujicic, une belle leçon de vie

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Nick Vujicic, une belle leçon de vie

Voici sans doute pour moi l'espoir et la force incarnée, qui me prouve que rien ne nous est impossible.

Nick Vujicic, est né avec une maladie très rare appelé la tétra amélia, autrement dit, il n'a pas de membre il a juste deux petits pieds avec un orteil.

Son histoire est émouvante et mérite d'être connue. Je trouve que c'est une belle leçon de vie qui nous aide à prendre conscience que tout peut être tellement pire mais qu'avec la volonté, il ne tient qu'à nous de nous en sortir...

Bon visionnage :wink:


http://www.youtube.com/v/FFDWACqffY0
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Nick Vujicic, une belle leçon de vie

Je l'avais deja vu , mais sa ma encore fais pleuré ...
Des fois meme tout le temps on se plaind alors qu'on a une belle vie , quand d'autre se batte et sourie alors que leur vie et dur . Sa donne envie de toujours avancer et de plus jamais se plaindre .
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Nick Vujicic, une belle leçon de vie

J'étais aussi particulièrement émue en découvrant cette vidéo Ticha, comme tu le dis souvent on se plains pour trop de choses "futiles". Comme on dit ceux qui se contente de peu, ne manque de rien ...
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »