Un agresseur surpris

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Un agresseur surpris

Comme quoi une femme n'est pas toujours sans défense ..

http://www.lematin.ch/faits-divers/mobi ... y/27815767

La scène se passe dans les couloirs d’un métro en Russie. Une jeune femme, plus occupée à pianoter sur son téléphone qu’à surveiller ses arrières, se fait piquer son portable par un voleur.

Celui-ci devait se dire qu’il avait affaire à une proie facile. Eh bien, non! La frêle jeune femme n’est pas d’humeur à se laisser dépouiller sans broncher. Elle tente de récupérer son bien. Le voleur la repousse. Et là, c’est une véritable tornade qui s’abat sur le malandrin. Un classique coup de pied aux parties suivi d’une double frappe sur les oreilles, le tout terminé par un coup de pied retourné à la tête (il faut dire que le gars était tombé à genoux, ce qui rend l’exercice plus aisé), la jeune femme met KO son adversaire d’une manière que Chuck Norris ne pourrait que saluer.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Un agresseur surpris

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

J'ai lu une info similaire il y a peu...
Un voleur a attaqué une vieille dame quelque part vers Marseille. La mamie s'est pas laissé faire. Non mais !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Un agresseur surpris

Avec les "temps" qui court beaucoup vont apprendre à se défendre & faire justice eux mêmes
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un agresseur surpris

Oui ça finira trés mal à voir le bijoutier, Vendredi on a eu un incident au boulot j'ai du intervenir face a 2 drogués complétement défoncer en 2 mn il à mis le bazard chez nous s'en est pris à la porte à coup de pied, les voisines ont eu peur elles ont appelé la police et pendant ce temps ils ont voler le sac d'une cliente chez Eram une bouteille de champagne chez Nicolas et ont menacé les employés de MORT ( ils sont unbande organisé ).....Et vous savez ce que m'a dit la police et bien vous savez le problème on les connaient, on les arrêtent et ils ressortent dessuite on a donc aucune solutions. Et dire que Mme TAUBIRA ne veux plusqu'ils aillent en prison et bien moi je dis qu'elle les prennent chez elle !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Un agresseur surpris

Ben dis donc qu'elle animation ! 8) (Humour !)
J'aurai pas aimé être à ta place !

Hier, lors du mariage que j'ai photographié. On a eu une discussion similaire lorsque l'on se trouvait chez la coiffeuse. Elle y est constamment confronté à toute cette violence. Et les témoins de la mariée et sa maman qui vivent vers Marseille et Vitrolles, nous parlaient, de la catastrophe que c'est pour elles, la montée de la violence... et l'impuissance de la police. L'une d'elle a son mari gendarme et nous le disait bien : la police fait son travail et derrière la justice ne suit pas.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un agresseur surpris

C'est exactement ce que dit la police et le pire c'est quand j'entend Mme TAUBIRA qui veut plus les mettre en prison du tout j'hallucine c'est comme cela que le front nationalva faire des vois au municipales !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »