Vendre sa maison par amour ?!

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
klarize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 oct. 2013, 11:19

Vendre sa maison par amour ?!

Vous aussi seriez vous prête à de tels sacrifices pour séduire l'homme de votre coeur ?
Vu sur le site lesclesdumidi.com :
Tsia Pullen, une jeune femme obèse, a décidé de vendre sa maison pour pouvoir transformer son corps. Demandée en mariage par son compagnon prénommé Alastair, cette britannique a choisi de vendre sa demeure pour se payer des opérations de chirurgie esthétique. Elle a retiré de la vente la somme de 65 000 euros et en a consacré 25 000 pour réaliser des opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme de 34 ans qui voulait se sentir belle le jour de son mariage pesait avant ses interventions 115 kg. Liposuccion, rétrécissement de la poitrine, pose d’un anneau gastrique figurent au nombre des opérations subies en Belgique par Tsia Pullen. La jeune femme ne regrette pas d’avoir sacrifié sa maison pour se sentir belle et séduisante le jour de ses noces avec celui qu’elle avait rencontré dix ans auparavant.
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/ ... 38073.html

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Vendre sa maison par amour ?!

Peut-être que je le ferai pour moi, pour me sentir belle moi, peut-être pas pour le chéri. S'il est avec elle depuis 10 ans, il doit l'aimer comme elle est.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Vendre sa maison par amour ?!

la pub est interdite !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »