Le triangle des Bermudes ...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Le triangle des Bermudes ...

Je débarque un peu tard mais bon je vais quand dire ce que j en pense :). Alors les filles,je crois totalement aux trucs paranormaux,esprit, demons mais je ne crois pas aux extraterestres. Je m'interesse vraiment a l'Islam et je connais pas mal de trucs à ce sujets et je trouve sa vraiment passionnant et dans l'Islam,les extra terestres n'existe pas parce que " La mission dont a été chargée le Prophète de l'Islam, Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui), consistait à diriger l'humanité vers le Droit Chemin, de la retirer des ténèbres de l'Egarement afin de la guider vers la Lumière Divine. Ainsi, son Message, tout comme le Livre qui lui a été révélé, le Coran, ont toujours eu pour objet d'accompagner l'homme dans son cheminement vers Dieu. C'est la raison pour laquelle on ne trouvera dans les sources religieuses islamiques que les informations essentielles et nécessaires à l'être humain pour sa vie présente et la préparation de la vie future. " Et j'y crois moi a sa:). A propot du triangle,je trouve sa vraiment flippant. Sa pas l'un des symboles des illuminati?
OLivia93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2014, 11:15

Re: Le triangle des Bermudes ...

C'est dû aux forts champs magnétiques autour des îles des Bermudes qui sont la cause des pertes de contrôles des avions et toutes sortes de machines! Et pour les extra-terrestres, de très fines preuves ont été trouvées sur les autres planètes, après des scientifiques disent que pour que la vie puisse apparaître, il faut que la planète en question ne soit ni trop proche, ni trop loin du Soleil, ce qui exclu déjà toutes les hypothèses sur notre système solaire! :smile:
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Le triangle des Bermudes ...

Le triangle des Bermudes n'est pas la base des extraterrestres.
Les bateaux disparaissent à cause de Scyllah.
Les avions à cause de Charibde.
Tout le monde s'est que Charibde et Scyllah gardent le triangle des Bermudes.
Ce n'est pas la base des extraterrestres.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »