Une ombre noir dans ma vie!

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Une ombre noir dans ma vie!

Bonjours :chatcoeur:
Alors voila, depuis quelques semaines je commences à avoir des illusions des rêves affreux etc...
Quand je vais en cours par exemple des fois quand mon professeur m'interroge j'ai l'impression que c'est la mort qu'il me pointe du doigt (enfin son doigt squelette ^^') et qu'il me dit: Prépare toi...Sa sera bientôt...
Et la nuit dans mes rêves (je dirais plutôt cauchemar..) je me vois chanter dans le miroir et puis derrière y a la mort qui apparait et qui me chuchote dans l'oreille: Bientôt..
Et à chaque fois j'ai des rêves différents et a chaque fois y a la mort qui apparait!
J'avais vue plusieurs fois cette ombre bizarre qui apparaissait devant tout le monde et qui partait.
Et après quand je demande à quelqu'un si il a vue ce que j'ai vue tout le monde me dit que non.
Je suis pas folle c'est que la vérité! Quelques jours après mon petit frère est mort et ce qui est horrible c'est que PERSONNE ne sais comment il est mort! Il était juste allongé dans la cuisine!
Je commence VRAIMENT à flipper. Ou que je sois la mort me suis. Même si je déménage elle me hantera toujours!!
:minitriste: :minitriste: :minitriste:
Aidez moi svp :help: :help: :help:
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Une ombre noir dans ma vie!

Non Karina la mort te suit pas mais elle t'angoisse ce qui ai normal on a tous un passage ou ça nous arrive pour certaines personnes c'est plus facile que d'autres c'est tout moi ausi j'ai souvent rêvé des truc bizarre et surtout qui me terrorisé et puis avec le temps c'est passé c'est un phase difficile à accepter avec cette peur de l'inconnu.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »