Une Brésilienne met sa virginité "en vente" pour la deuxième

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Une Brésilienne met sa virginité "en vente" pour la deuxième

Une Brésilienne de 21 ans, Catarina Migliorini, a mis aux enchères sa virginité pour la deuxième fois, assurant ne pas avoir eu de rapport sexuel avec un Japonais qui avait misé 780 000 dollars l'an dernier. La jeune femme, qui a posé nue avec un ours rose pour la revue Playboy, vient d'ouvrir un site internet baptisé VirginsWanted2.com pour vendre sa virginité au plus offrant. "Je suis toujours absolument vierge, je n'ai jamais eu de relation sexuelle et personne au monde ne peut affirmer le contraire. J'ai décidé de créer ma propre page web pour mettre aux enchères ma virginité, et cette fois, ce sera réel. Alors, que tous les hommes ou femmes intéressés fassent leur offre", déclare la Brésilienne dans une vidéo postée sur son site. La jeune femme espère obtenir au moins 500 000 euros.
Image
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Une Brésilienne met sa virginité "en vente" pour la deux

J'en ai entendu parler, mais il faut aussi préciser qu'elle avait prévu que 90% de l'argent gagné serait reversé à une association.
Quoi qu'il en soit, mon avis est plutôt mitigé, c'est comme de la prostitution et puis une fois qu'elle ne sera plus vierge, comment elle se débrouillera ?
Je pense qu'elle devrait plutôt se concentrer sur ses études ou autre, afin qu'elle puisse gagner plus tard de l'argent à long terme.
Mais ce n'est que mon avis ^^
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Une Brésilienne met sa virginité "en vente" pour la deux

C'est quand même hyper dommage d'en arriver à là... Elle devrait se faire de l'argent d'une autre façon!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Une Brésilienne met sa virginité "en vente" pour la deux

Pour en arriver là il faut vraiment ne plus se respecter ou être dans une situation d'agonie totale......
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »