Cauchemars lucides qui me pourrissent la vie

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Cauchemars lucides qui me pourrissent la vie

Bonjour les filles, je vous écris parce que je suis désespérée.. Je fais des cauchemars ou il est impossible de me réveiller, malgré tous les efforts que je fournis et cela me traumatise un peu plus à chaque fois, j'en fais des insomnies, de peur d'en faire quand je dors et ça commence à me pourrir la vie. Je vous donne un exemple (celui que je viens de faire) :

[...] me retrouva devant chez Boris et je rentra dans sa chambre. Je lui sauta dans les bras. Quelques instants après les retrouvailles, je lui fis remarqué que je trouvais bizarre qu'il n'ai pas laissé la disposition de ses meubles comme avant. (la veille, dans la réalité, il avait changé complètement le look de sa chambre, et dans mon rêve la chambre n'avait pas évoluée) à ce moment precis, je me pince le bras. Plus fort. Encore plus fort. Aucune douleur ! C'est à ce moment precis que j'ai compris que je dormais, que je rêvais ! Mon copain disparu et un démon apparu. Des hallucinations et apparitions stressantes étaient la, tout autour de moi. Le reve devenait un cauchemar lucide, et j'avais beau vouloir me réveiller de toutes mes forces, me débattre et appeler "Boriiiiiis" (qui dormait à côté de moi dans la réalité) rien n'y faisait.. Mais tout d'un coup, je me réveilla dans la nouvelle chambre de mon copain, à ses côtés, en hurlant. Ça avait vraiment tout l'air de la réalité. Il m'a pris dans ses bras, me consolait.. Je me pensais sauvée. Sauf que j'ai remarqué que je ressentais aucune fatigue au réveil, ce qui est impossible chez moi, je ne ressentais ni de froid ni de chaud quand il me prenait dans ses bras. Aucun son non plus. En comprenant, je me mis à pleurer et pensa "C'est tout le temps pareil, je ne me réveillerais jamais.. Ça va être horrible" ne contrôlant rien, le rêve se retransforma en cauchemar, une voix de démon me disait "Tu es bloquée pour toujours dans ce cauchemar, tu ne pourras jamais te réveiller ! Ah ahahaha ahahaha !" c'était terrifiant. Je me mis en boule en me bouchant les oreilles et en fermant les yeux, mais j'imaginais avec frayeur ce qui pouvait se passer autour de moi. Habituée à se genre de paralysies du cauchemar, je me souvenu que j'avais fais des recherches sur Internet avec mon copain pour savoir comment il fallait se reveiller dans ce genre de cauchemars. Je me souvenue d'une première méthode "s'endormir dans un rêve" jessaya donc de me calmer et dessayer de m'endormir. Mais rien n'y faisait vu que le démon continuait de me parler toujours plus horriblement. Impossible donc de me concentrer pour dormir, mais j'avais encore une méthode à essayer. Complètement tétanisée, je hurla "JE VEUUUX ME REVEILLEEEEER" (la fameuse methode) sauf que aucun son de sortais de ma bouche, et que je me concentrais sûrement pas assez. Jessaya une deuxième fois en me concentrant "JE VEUUUUX ME REVEEEILLLEEEEEER PUTAIN" ça ne marchait toujours pas. Me sentant bloquée, me disant que cette méthode marchait pas du tout, je hurla la phrase une dernière fois, de toutes mes forces, et la plus rien. Plus de démon, plus de son, plus d'images, plus rien. C'était tout noir, mais je ne pouvais pas me réveiller. Je me dis "Ça a marché ou pas?" et à ce moment, je me réveilla vraiment. Tétanisée complètement. Les membres du corps tout engourdis et presque impossibles à bouger.



Voilà.. Merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »