Aidez-moi --'

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Skatteuse_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:11

Aidez-moi --'

Salut ... Je vous racontent ceci car j'ai vraiment peu ...

La semaine passée j'ai été dormir dans ma chambre seule comme d'habitude, J'ai 4chats et un chien tous renfermés dans la veranda donc aucun moyen de rentrer dans ma chambre...
Le soir je me regarde toujours dans le miroir pour mettre de la crème de nuit je n'avais rien aucun bouton aucune cicatrice
Je me suis levée j ai été mettre de le crême de jour devant le miroir, j ai inspecté ma peau et là j'ai vu ... La cicarice sur mon visage (j'étais seule a la maison, personne n'était rentré e"t les animaux étaient renfermés
Paranormal ? j'ai peur répondez plz :help: :gné: :what: :marre: :chirol:
Ma vie de serait rien sans elles <3 :3 Vanika <3 et bonnie <3 :3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aidez-moi --'

La nuit tu as sûrement pris une position qui a plissé ton visage ou tu t'es griffé en dormant.
Skatteuse_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:11

Re: Aidez-moi --'

C'est pas une simple griffe ... c'était profond ca fait une semaine et ca ne retreci pas j'ai vrmt peur :(
Ma vie de serait rien sans elles <3 :3 Vanika <3 et bonnie <3 :3
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Aidez-moi --'

Je pense qu'il ne faut pas te monter des films... C'est arrivé une seule fois, non ? Et depuis, tu as cette griffure mais rien d'autres de bizarres, inexplicables, se passent? Il ne faut pas commencer à se monter des films, surtout s'il n'y a eu "que" la griffure.
Skatteuse_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:11

Re: Aidez-moi --'

Mais j'entends des bruits dans ma chambre régulierement... :!:
Ma vie de serait rien sans elles <3 :3 Vanika <3 et bonnie <3 :3
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Aidez-moi --'

Souvent, dès qu'on se fait des films, on entend des bruits, on voit des choses, etc. Tu devrais faire abstraction de tout ça et continuer ta vie normalement, ne te fais pas de films, ce n'est sûrement rien. Si ça persiste, ou que tu as vraiment peur, tu peux en parler à tes parents, vous pourriez trouver des solutions ensemble.
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Aidez-moi --'

Ne t'inquiète pas !
Les bruits peuvent provenir de ton imagination.
La griffure ne peut pas provenir de quelque chose de paranormal.
Arrêtes de t'affoler pour rien.
Mais,si ce problème persiste vient m'en parler.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Aidez-moi --'

Hey moi aussi il m'est arrivé de me réveiller avec une griffe-''cicatrice'' (les griffes tellement puissantes qu'elles ressortent de la peau) mais je n'ai pas paniqué et me suis dit que j'avais certainement du me l'infliger moi-même durant un cauchemard..
Si la griffe est vraiment grosse, il est tout à fait normal qu'au bout d'une semaine, elle ne soit pas encore partie.
Après si tu penses aux esprits, ça pourrait en être un tout comme ça pourrait ne pas l'être ! Donc dans le doute, estimons que l'explication est certainement rationnelle !
Bisous
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »