Mon don

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Mon don

Depuis toute petite,la nuit quand je dors,je sens une présence près de moi et je vois des ombres.
Je vois des femmes,des hommes,des enfants.
Je vois les fantômes.
J'entends aussi des personnes me chuchoter à l'oreille,des personnes apparaître sur des photos,des bruits dans les murs.
Hier,j'étais chez une amie et j'avais des photos d'elle petite dans les mains,tout à coup,je vois une femme avec des cheveux noirs courts apparaître sur la photo.
Je préviens mon amie et elle réfléchit à qui pourrait être cette personne.
Puis,elle me dit que cette personne est sa voisine.
A la fenetre du salon,nous voyons sa voisine et la j'ai un flash de la photo.
Cette voisine va bientot ce faire operer et à chaque fois qu'un fantome ou que quelqu'un m'est apparu c'était car un danger va bientot arriver ou autres.
Par sa fenetre,j'ai vu un fantome.
Mon amie habite devant le cimetiere et toutes les trois (Mes deux meilleurs amies et moi) ont regardent la haute pierre tombale juste devant (Rien de paranormal),on la regarde plus tard et la la pierre a bouge,on reregarde plus tard elle a encore bouge.
Ce matin,mon amie me dit par sms que la pierre a encore bouge.
Cela m'arrive souvent de voir des morts,des fantomes,d'entendre des choses,de voir des choses bouger ou s'allumer.
Ses fantômes et esprits sont toujours avec moi même en cours.
Je n'ai que bientot 13 ans et j'aimerais savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.
Modifié en dernier par Tia le 18 janv. 2014, 19:54, modifié 1 fois.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
Avatar du membre
Nonolyta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2014, 18:23

Re: Mon don

Ouah , j'aimerai pas être à ta place ..

ça me fais trop peur tout cela ^^
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Mon don

Cela fait flipper des fois.
Surtout qu'en ce moment,il y a des esprits frappeurs et des fantômes mauvais qui me suivent et me tourmentent mais mon fantôme gardien (Sorte d'ange gardien fantôme) vient me parler et me voir presque que tout le temps et fait partir les mauvais esprits.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
maria22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2014, 23:03

Re: Mon don

salut tous le monde!!!! pour commencé cela ne m’effraye pas dans ma famille chaque personne a son don .. moi quand je souhaite quelque chose sa arrive quand je suis très énervé et que je suis en voiture avec mon petit ami par exemple bin la radio commence a grésillé ou la tv a plus marché son tel qui a plus de réseau il a très peur des chats et y'en a même qui monte sur sa voiture alors qu'on es dedans....etc je m'en suis rendu compte quand une année je me suis séparé de mon petit ami car il me battée j'était au plus mal j'habitai avec lui j'ai du retourné chez ma mère, et un jour crise d'angoisse crise de nerf je cri "je veut qu'il sorte en boite qu'il fasse un accident et qu'il vois sa vie défilé devant ces yeux et tout le mal qu'il m'a fait !!!!! " j était en larme le weekend je reçois un coup de fil de ces amis il m'on annoncé qu'il a fait un gros accident avec un pote a lui qui était sur le point de mourir ...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon don

Tu sais c'est peut être de la coïncidence aussi faut voir si ça se reproduit
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »