cauchemard horrible

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
nono2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2017, 21:00

cauchemard horrible

salut m depuis quelques mois je fais un cauchemard qui a les caracteristiques du reve premonitoires:
-j'ai 5 doigts par main et par pied
-j'arrive pas a me reveiller si mon telephone ne sonne pas ou si je fais pas une crise de panique assez forte pour me reveiller
-le cauchemard a l'air tres reel
-il m'arrive de trembler en dorment
-je ressens tout se qu'on me fais si dans mon cauchemard je tombe je ressens le coup comme si j'etait vraiment tomber
-la personne dans mon reve me dit des trucs qui se sont vraiment passer
est ce que ce reve est premonitoire ?
ce cuchemard en fait je me voit me faire violer par une connaissence et quand avec mes amis on fait par exemple les jeu de hasard pour trouver avec qui on se mariras ou on auras des enfant a chaque fois c'est lui qui sort et il y a des elements tres reel et tres detailler et se cauchemard arrive en petites parties qui sont d'abort floue et qui s'eclercisent chaques nuit et toutes les nuit je fais se cauchemard en boucle jusqu'a quand je me reveille reveiller par une crise de panique ou mon telephone alors penser vous que je doit m'inquieter et que se reve est premonitoire ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: cauchemard horrible

Bonjour nono,

Difficile de dire si c'est un rêve prémonitoire ou plutôt une peur interne que tu aurais !
un rêve prémonitoire comme tu le sais est une sorte de rêve ou les événements rêvés se produisent réellement dans la réalité.
Donc un rêve prémonitoire c'est presque voir des choses en rêve avant que les choses se produisent et pas le contraire.

Donc si tu as vu dans on rêve des paroles de ce garçon qu'il te dit maintenant, ou vu dans ton rêve des événements, des choses passées qui se produisent aussi maintenant, on pourrait dire que oui, ça serait un rêve prémonitoire, maintenant toi tu y voit un viol, à voir comment il est ce garçon dans la réalité, est-ce un copain ? quelqu'un de sympa ? quelqu'un que tu aimes bien, ou plus particulièrement qu'un autre ?

En tout cas, je pense qu'inconsciemment quelque chose aussi te fais peur, mais quoi !
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »