Don?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Don?

Salut tout le monde!!!
Je ne sais pas si j'ai un don psychique ou un truc comme ça parce que il m'arrive des choses bizarres : j'ai souvent des sensations de déjà vu dans certaines situations, j'arrive à prévoir l'issue d'un projet à son commencement, j'ai l'impression de toujours entendre des choses qui ne me sont pas destinés par exemple à un mariage j'entendais toutes les discussions sur le déroulement de la soirée ce qui était pratique mais qui gâchait le plaisir et la surprise... Est-ce que quelqu'un a ça ou quelqu'un s'y connait dans le sujet pour m'aider? Ah oui j'ai oublié : je suis très sensible aux émotions des gens et j'arrive bien à lire en eux. Quelqu'un est dans mon cas? S'y connait? Ça m'intéresserait de développer ces "dons"
Merci d'avance !🙂
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Don?

Bonjour Agnès,

Je pense que de par ta sensibilité plus prononcée par rapport à d'autres personnes, tu es plus sensible justement à ce qui t'entoure, aux émotions des autres, à des prédictions, voir même un don médiumnique, donc à toi de bien gérer cela, car tu peux avoir beaucoup d'info, même pour toi même, cela peut t'aider à suivre le bon chemin, tu peux avoir de bonnes intuitions, et ce même pour les autres, tu peux aider les autres si on te le demande de par des conseils ou avis, tu peux leur donner des directions à prendre plus judicieuses, sans pour autant dévoiler tes dons, car certaines personnes n'y croient pas, donc si tu veux qu'un conseil soit prit en compte parfois mieux vaut ne rien dire, mais tu peux le ressentir ça, si une personne peut être plus ouverte ou pas pour ce genre de sujet.

Soit juste à l'écoute de ce qui t'entoure, et tu peux choisir parfois de te fermer si ça t'encombre de trop, car oui parfois ça peut être pesant ...
Image
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Don?

Merci Capucine pour tes conseils que je vais mettre en œuvre dès maintenant!
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

Re: Don?

Salut ! :)
Moi aussi , j'ai parfois l'impretion d'avoir deja vécu des moments ou des truc comme ca ... Et je suis pareille que toi : Trop sensible !
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Don?

Salut!😃
Je suis contente de pas être la seule! J'ai l'impression que les gens autour de moi sont très peu sensible et pas observateurs...
LeaRoux123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 08:38

Re: Don?

Salut ! Ça sonne comme une hyper-sensibilité ou une intuition très développée, ça! Pas mal de gens ont des trucs similaires, genre capter les vibes ou prévoir des machins sans vraiment savoir comment. Peut-être te pencher sur la méditation ou des techniques pour canaliser et comprendre ces sensations? Ça pourrait t'aider à développer et gérer tout ça. T'as déjà exploré cette piste?
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »