Devrais-je utiliser la magie pour retrouver une personne que avec qui j'ai perdu le contact ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Devrais-je utiliser la magie pour retrouver une personne que avec qui j'ai perdu le contact ?

J'aimerais utiliser la magie pour retrouver une personne que j'appréciais beaucoup avec qui j'ai perdu le contact est-ce une bonne idée ?
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Devrais-je utiliser la magie pour retrouver une personne que avec qui j'ai perdu le contact ?

Tu vas publier combien d'articles avec ta magie?
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: Devrais-je utiliser la magie pour retrouver une personne que avec qui j'ai perdu le contact ?

Lavanou15 a écrit : 03 juil. 2020, 16:35 Tu vas publier combien d'articles avec ta magie?
Je regardais juste si quelqu'un dans cette catégorie saurai me répondre donc le dernier et l'autre j'arrive pas à le supprimer
Avatar du membre
Icy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2020, 20:35

Re: Devrais-je utiliser la magie pour retrouver une personne que avec qui j'ai perdu le contact ?

Salut Kimberley,
Je "pratique" la "magie" et je pense que oui tu pourrais essayer de retrouver cette personnes. Après je ne saurais te dire comment faire mais tu peux tout simplement essayer de demander a des personnes qui pourraient le connaître et que tu puisse le revoir. Je te demandes donc si tu pratique la magie ? Car essayer de lancer un sort (qui ne sont pas très simple a faire) lorsque l'on est débutant, est plutôt une mauvaise idées surtout quand on est pas protéger.
J'espère t'avoir aidée
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »