Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grinning3:

J'espère que vous allez bien ^^ si je fais ce sujet c'est pour vous demander si vous êtes sorcier/sorcière moderne parce que moi j'en suis une et j'aimerai partager mes connaissances, mes croyances etc. avec vous.

Parce que parmi tous les gens que je connais personne ne crois à tout ça donc R.I.P. :cryingface:

Brefouille, si vous êtes sorcier.e vous pouvez me répondre :beaming: :beaming:

(j'espère que Beltane s'est bien passé pour vous, allez, Litha c'est bientôt !) =)

Ryujin.
Avatar du membre
Nzita27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2022, 00:58

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Salut ! Je ne suis pas une sorcière comfirmer mais j'adore ça !😆
J'ai fait plain de recherche dessus mais je n'arrive toujours pas a définir se qui est vrai ou faux .
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Si tu veux on pourra en parler toutes les deux, je pense savoir plus ou moins ce qui est vrai ou faux. :smilingeyes:
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Sorcière ?
Non mais n'importe quoi !!
C'est comme les voyantes, et leurs boules de cristal !
Et moi je suis une extraterrestre hein.

Un attrape couillons ces conneries !
Et en bon français, une arnaque quand il y a de l'argent en jeu.

Puisque tu es sorcière, tu ne veux/peux rétablir la paix sur terre, en envoyant des sors à ceux qui déclenchent la guerre ?

Pffff pauvre de vous, va !!
Sophix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2022, 20:06

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

larissa a écrit : 12 mai 2022, 07:58 Sorcière ?
Non mais n'importe quoi !!
C'est comme les voyantes, et leurs boules de cristal !
Et moi je suis une extraterrestre hein.

Un attrape couillons ces conneries !
Et en bon français, une arnaque quand il y a de l'argent en jeu.

Puisque tu es sorcière, tu ne veux/peux rétablir la paix sur terre, en envoyant des sors à ceux qui déclenchent la guerre ?

Pffff pauvre de vous, va !!
Je ne crois pas que la voyance soit une connerie même si 99% des voyants sont des charlatans.
Malliya72
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2023, 21:12

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Bonjour les petites sorcières des temps modernes , depuis la chasse aux sorcières il y a eu très peu de trace de magie parce que ceux qui se retrouve sans don particulier on brûler une personne qui ne fallait absolument pas brûler , je connais une petite légende qui pourrait vous intéresser dont très peu de personnes connaissent l'existence, une histoire qui explique pourquoi les enchanteresse et sorcières non ce n'est pas la même chose enchanteresse est deux fois plus puissante qu'une sorcières . Bref je peux totalement expliquer pourquoi on a plus autant de gloire qu'à l'époque où nos don était considéré comme des miracles pour ceux qui veulent.
Malliya72
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2023, 21:12

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

larissa a écrit : 12 mai 2022, 07:58 Sorcière ?
Non mais n'importe quoi !!
C'est comme les voyantes, et leurs boules de cristal !
Et moi je suis une extraterrestre hein.

Un attrape couillons ces conneries !
Et en bon français, une arnaque quand il y a de l'argent en jeu.

Puisque tu es sorcière, tu ne veux/peux rétablir la paix sur terre, en envoyant des sors à ceux qui déclenchent la guerre ?

Pffff pauvre de vous, va !!
Pour information on ne doit pas interagir ou aller contre ce que l'univers a décidé pour le bien de tous et puis faut savoir qu'on est censé être les gardienne de l'équilibre , pas de guerre il y aurait pas de paix si la haine n'existerait pas il y aurait aucun amour chaque chose a besoin d'un contraire pour exister si les deux son pas maintenue en équilibre , l'univers s'effondrerais et tu n'existerait plus ... Faut réfléchir à ce qu'on dit les véritables medium ne montre jamais leurs don pour obtenir fortune , ils sont même connue pour leur âme charitable et généreuse. Et puis écoute chacun ses croyances a la fin si tu n'y crois pas pourquoi tu lis les messages..?
Avatar du membre
léna_aubert66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2023, 15:47

Re: Y a-t-il des sorciers/sorcières moderne parmis vous ?

Damoiselle Ryujin, bien sûr que les Covens existent ! C'est anglo saxon mais pas que ... il y en a beaucoup plus qu'on pense en France !

Damoiselle Malliya72 , trop bien tu peux nous en dire plus sur ta petite légende?
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »