Dame blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre

Vous y croyez vous ?

Oui
68
51%
Non
65
49%
 
Nombre total de votes : 133
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Dame blanche

Moi j'était avec ma cousine Elise :<3: je l'adore !! Enfin BREF ! C'était l'année derniére le 15 juillet on revennait du feu d'artifice du 14 juillet c'était en 2010 ! ( je vous le rapelle ) Eh donc nous étions ... vous ne connessez surement pas mais bon a coté du decathlon de la couronne et il ya une sorte de carrefour ou un rond point je sais pas comment on dit dsl ! Et la eh bien on a vue sur le coté de la route je ne dit pas une damme blanche mais ... un esprit ou fantome alors a se moment on c'est pris dans les bras et on a pleuré le pire était que lont avais tous vu ! Par contre je suis désolé je ne me souviens plus de l'heure -\\-
Voila si vous ne me croyais pas je ne vous en veut pas ^^ ! Ma mére ma dit que c'était surement de la fumée des bouches d'égout ! :?: bizzare quand même ! MERCI DAVOIR LU !!
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Dame blanche

L'esprit savait peut-être pas qu'il était mort ^^
Avatar du membre
Plume
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:18
Localisation : Neuchâtel

Re: Dame blanche

Moi j'y croit.
a Haloween du quartier y'a 4 ans j'était avec 3 copines y'avais aussi leur grandes soeurs.
Elles voulaient nous faire peur elles ont dit venez on va appeler la dame blanche une des grandes soeur d'une amie a dit non elles vont avoir peur ... Nous on a dit non qu'on avait pas peur on voulait faire les grandes quoi ... ^^lol

Après finalement on l'a fait quand on a ouvert les yeux on a toutes commencé à crier on avait toutes vu en gros quelqu'un un peu blanc transparant mais pas avec de la peau humaine je peux pas vous dire les détails on a courru vers les parents ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dame blanche

Anaëlle a écrit :Moi j'était avec ma cousine Elise :<3: je l'adore !! Enfin BREF ! C'était l'année derniére le 15 juillet on revennait du feu d'artifice du 14 juillet c'était en 2010 ! ( je vous le rapelle ) Eh donc nous étions ... vous ne connessez surement pas mais bon a coté du decathlon de la couronne et il ya une sorte de carrefour ou un rond point je sais pas comment on dit dsl ! Et la eh bien on a vue sur le coté de la route je ne dit pas une damme blanche mais ... un esprit ou fantome alors a se moment on c'est pris dans les bras et on a pleuré le pire était que lont avais tous vu ! Par contre je suis désolé je ne me souviens plus de l'heure -\\-
Voila si vous ne me croyais pas je ne vous en veut pas ^^ ! Ma mére ma dit que c'était surement de la fumée des bouches d'égout ! :?: bizzare quand même ! MERCI DAVOIR LU !!
la couronne , Près de Marseille , sausset etc ?? Psk j'habite a coter donc bon :shock:
Et sinon oui je te crois !
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Dame blanche

Sakirania a écrit :Moi j'ai entendu dire qui si tu vas devant une église et que tu attends minuit, tu peux entrer en contact avec le Diable.
j'habite juste a coter d'une église, quand je dis à coter, c'est que depuis ma chambre j'en vois le jardin et tout ce qu'il y a derrière la haie (sachant que je suis au rez-de-chaussée), maintenant je vais avoir peur de regarder par la fenetre a minuit :shock:

mais le sujet de la dame banche;
pour celles qui y croient ou qui comprendront de quoi je parle, la dame blanche serait simplement une ame érrante, bloquée au "croisement", l'endroit qui sépare le monde des vivant et l'autre monde. on a plus de chance de rester bloquer si on est deceder brutalement, ou dans de triste condition. l'ame reste sur un sentiment, celui du moment de la mort, et ne sens défait pas. alors elle restera coincée, comme elle ne se souviendra pas qu'elle est plus de notre monde,et souvent, se sent bliger de certaines chose.
Overwerk *-*
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Dame blanche

Je ne sais pas trop si je doit y croire ou non .
Mais j'aimerai bien savoir si sa existe ou pas ! :grin:
Pour ma pars , t'en que je n'ai rien vu ... ni rien constater je ne me prononce pas !
La Bise !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Dame blanche

Anaëlle a écrit :Moi j'était avec ma cousine Elise :<3: je l'adore !! Enfin BREF ! C'était l'année derniére le 15 juillet on revennait du feu d'artifice du 14 juillet c'était en 2010 ! ( je vous le rapelle ) Eh donc nous étions ... vous ne connessez surement pas mais bon a coté du decathlon de la couronne et il ya une sorte de carrefour ou un rond point je sais pas comment on dit dsl ! Et la eh bien on a vue sur le coté de la route je ne dit pas une damme blanche mais ... un esprit ou fantome alors a se moment on c'est pris dans les bras et on a pleuré le pire était que lont avais tous vu ! Par contre je suis désolé je ne me souviens plus de l'heure -\\-
Voila si vous ne me croyais pas je ne vous en veut pas ^^ ! Ma mére ma dit que c'était surement de la fumée des bouches d'égout ! :?: bizzare quand même ! MERCI DAVOIR LU !!

moi je te crois toute a fait mais sérieux sa fait flippe nan peche :roll:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Dame blanche

Moi j'en ai entendu parler mais en bien!
L'histoire serait que la dame blanche de son vivant , était une jeune mariée. Ne voulant pas de se mariage , elle s'enfuit de l'eglise en courrant jusqu'à la nuit tombé.
Un Chauffard n'ayant pas vu la jeune femme dans le noir , l'écrasa. Et depuis lorsque l'on roule en voiture et que l'on voit une forme humaine blanche , on dit que c'est la dame qui vient vous prévenir d'un accident de voiture.

Voilà , j'ai jamais entendu dire qu'elle serait méchante ou quoi , mais plutôt gentille et protectrice puisque selon l'histoire elle préviendrais les gens qui roule , lorsqu'ils vont avoir un accident. Voilà
Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Dame blanche

En rentrant d'un we à la montagne, on roulait donc de nuit et dans un virage j'ai vu une forme blanche de la taille d'un humain, ce n'était pas des phares vu qu'il n'y avait aucune voiture. Je n'en suis pas sûre mais j'avoue que ça m'a fait froid dans le dos. A vous d'y croire ou non
20th-october
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2012, 18:01

Re: Dame blanche

Pour moi, c'est des belles conneries ce qu'on raconte la dessus. --' Enfin, chacun son avis.
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Dame blanche

Framchement je sais pas... Là ou on demande notre avis, j'ai encore rien mis, parce que je sais pas. J'ai jamais vu la Dame Blanche (ni gouté la glace lol) et j'espère pas non plus la voir un jour si elle existe vraiment, mais y'a tellemnt d'histoires à son sujet que je me dis que c'est pas vrai. Supposément, y'a qu'une seule dame blanche, alors pourquoi tant de légendes???!!!
:panda:
allez faire un tour sur ce site pour une version de la légende.



http://divinelumiere.moncontact.com/t18 ... me-blanche
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Dame blanche

Bin moi à la base j'ai entendu que la dame blanche justement elle t'éviter un accident et qu'elle te prévenais que tu va en avoir un ! A la base la dame blanche elle est la pour aider et pas pour faire du mal =)
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »