Les esprits...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

As-tu déjà appelé les esprits ?

Oui mais je n'ai obtenu aucun résultat
14
16%
Oui et j'ai vu des choses...
17
19%
Non ça ne m'intéresse pas
24
27%
Non mais je suis très tentée
35
39%
 
Nombre total de votes : 90
dorianefleur01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Localisation : entre ma ville abidjan et les nuages
Contact :

moi j'y croi a fond!!je sais ce que je dit .....en afrik cè couran le surnaturel....je sui ivoirienne et tou sa ne m'efrai pa.mais entouka je nai jamai essayé é jessaierai jamais....dan le fon je sui ue grande froussarde.....quitte a uriner dan ma culote :oops:
l'adolexence tue....é l'amour osi lol!!!!
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi j'ai déjà essayer avec des copines mais RIEN. Peut être qu'il ne sait rien passé parce que c'était mal fais et pas sérieux. Mais bon j'étais petite. Par contre je pense qu'il ne faut pas s'amuser avec ce genre de chose.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

N-auryn_loveuse a écrit :J'ai dea esé rien na donné
Vodka? :D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

elle doit être une hyperactive qui bouffe tout son flacon de Ritalin et est encore plus speédée
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Jade, petite question: tu tiens vraiment à me faire mourir de rire?

:lol: :lol: :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

nan mais chuis sérieuse elle me fait trop pensée a ça :D
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Aaaah... Parce que c'était bien parti, en tout cas^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

J'y crois moi aussi . J'ai pas encore fais d'expériences la dessus mais ça ne serait tardé ^^ . Pour Halloween surement
Mais je sais que mes parents l'ont déjà fait et ça a vraiment marché il disait pour rigoler au début " esprit est tu là " et il y a bien un esprit qui s'est manifesté alors ils sont restés longtemps et ils posaient des questions ( c'est le système avec les lettres et le verre qui bouge tout seul ) ils avaient mis leurs doigts sur le verre et il se déplaçaient tout seul . Sinon ils avaient une expérience assez bizarre sur une " certaine vie antérieure " et mon père avait été un soldat qui avait survécu a une guerre mondiale ( je sais plus si c'est la première ou la deuxième ) mais il était mort d'une maladie après . En tout cas moi j'y crois réellement je pense que je vais avoir peur si je le fait ce samedi mais je veux tenter . Comme l'histoire qui était passé un soir sur la une d'une balançoire qui se balancé toute seule et qui s'arrêtait puis celle d'après qui reprenait . Enfaite je pense que c'est un peu comme dans ghost whisperer lol ^^ les gens qui ont eu une mort tragique et qui sont pas passès " de l'autre côté " lol enfin ça après ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Fait attention im3gine, ça peut être dangereux d'appeler les esprits.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Oui j'en suis consciente mais ça me tente trop... :?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tiens amusant, je crois que c'est le seul sujet d'Angie :)
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »