Les esprits...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

As-tu déjà appelé les esprits ?

Oui mais je n'ai obtenu aucun résultat
14
16%
Oui et j'ai vu des choses...
17
19%
Non ça ne m'intéresse pas
24
27%
Non mais je suis très tentée
35
39%
 
Nombre total de votes : 90
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mon père m'a raconté qu'il avait essayé de faire du spiritisme quand il avait 18 ans, y'a longtemps quoi. Ses amis lui avaient dit "Allez, viens avec nous..." donc il y était allé. Lui qui ne croit en rien du tout, ni Dieu, ni les fantômes, ni les esprits, ça le gavait... Et ils ont commencé leur séance, avec la planchette OuiJa. A la grande surprise de mon père, qui n'est pas du genre naïf, le ptit truc en bois a bougé, mais vraiment, ils posaient des questions sur les prénoms, les âges et tout, et la planche répondait exactement.
Quand il m'a raconté ça, ça m'a encore plus donné envie d'essayer, moi qui me passionne pour tous ces trucs paranormaux, j'aimerais trop !
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Ma cousine a déjà fait l'écriture automatique avec les esprits,plus particulièrement l'esprit de mon grand-père.J'étais la on voulait juste voir si sa marché,sa a marché mais c'était la première et la dernière fois qu'on le feras.C'était impressionnant,sa ma tellement fait peur que j'en tremblé,elle se contrôlait plus elle arrêter plus d'écrire et dessiner des choses(c'était pas son ecriture),en plus elle écrivait de la main gauche alors qu'elle est droitière.Sa me donne encore la chair de poule :evil:
Faites attention si vous le faites car sa peut être dangereux et sa peux en traumatisé certains
Ahah
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Lili59 a écrit :Ma cousine a déjà fait l'écriture automatique avec les esprits,plus particulièrement l'esprit de mon grand-père.J'étais la on voulait juste voir si sa marché,sa a marché mais c'était la première et la dernière fois qu'on le feras.C'était impressionnant,sa ma tellement fait peur que j'en tremblé,elle se contrôlait plus elle arrêter plus d'écrire et dessiner des choses(c'était pas son ecriture),en plus elle écrivait de la main gauche alors qu'elle est droitière.Sa me donne encore la chair de poule :evil:
Faites attention si vous le faites car sa peut être dangereux et sa peux en traumatisé certains
Etrange... J'vais en faire des cauchemards !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Crash-on-You a écrit :
Lili59 a écrit :Ma cousine a déjà fait l'écriture automatique avec les esprits,plus particulièrement l'esprit de mon grand-père.J'étais la on voulait juste voir si sa marché,sa a marché mais c'était la première et la dernière fois qu'on le feras.C'était impressionnant,sa ma tellement fait peur que j'en tremblé,elle se contrôlait plus elle arrêter plus d'écrire et dessiner des choses(c'était pas son ecriture),en plus elle écrivait de la main gauche alors qu'elle est droitière.Sa me donne encore la chair de poule :evil:
Faites attention si vous le faites car sa peut être dangereux et sa peux en traumatisé certains
Etrange... J'vais en faire des cauchemards !
J'adore. Si ce n'était que de moi, j'essaierais tout de suite...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mdr !
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Eh bien moi, j'y crois au esprit ! ( bah oui ! qu'est ce qu'on devient après la mort ?! ) Mais moi j'ai peur ! Ma cousine, qui a 20 ans, y crois aussi !
Mais elle, elle m'explique qu'il ne faut pas avoir peur de ça, car les esprit ne veulent que se venger ! ( donc si on ne leur fait rien, ils se foutent de nous, quoi ! ) Elle dit que la seule choses qu'il veulent c'est de partir !
(Au Paradi ! ) !
Invoquer les esprit, je ne l'ai jamais tenter ( et je ne pense pas que je le ferai ! ), même si j'ai entendu beucoup d'histoire !
Ma cousine, elle, a essayer, en compagnie de son frere ( qui devait avoir &' ans a ce moment là ) et sa cousine ! ( elle n'a peur de rien elle ! elle n'a pazs peur de mourrir non plus ! Elle a juste peur de la mort de ses proche )
Donc pour invoquer les esprit, ils se sont réunit autour d'un table, un soir lorqu'il etaient seuls ! Ils se tennaient la main et avaient poser une bougie au milieu !
Ma cousine recita ensuite une incantation ( qu'elle avait lu dans un livre, ou sur internet je crois ) !
Quand elle prononça le dernier mot de cette incantation, la bougie s'eteignit et ils entendirent des bruits etrange ! ( pourtant, l'immeuble etaitent dans un silence complet et toute les fenetre etaient fermées ) !
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Les esprits...

j'ai déjà essayé avec l'écriture automatique, et les résultats se sont avéré assez prometteurs , votre main devient froide etc... mais c la seule fois ou je l'ai fait sérieusement et oui g eu la trouille de ma vie. Qui plus est pendant une semaine des choses étrange se sont produite on entendait une personne courir dans la maison , les chiens s'affolaient et je sentais sans-cesse une présence près de moi, je la sent moins maintenant mais ça m'arrive encore. J'en ai parler à mes parents et ils étaient furax, mon père k'a déjà fait à l'armée avec une table et ça a marché, ma mère quant à elle et je comprend sa colère à une de ses amies qui est morte ainsi autant dire que je n'ai jamais plus recommencer.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Les esprits...

la seule fois que j'ai appelé les esprits, c'était la dame blanche, je l'ai vue, j'ai eu la trouille de ma vie, et j'ai hurlé à réveiller la baraque.
De toute façon, plus besoin de les appeler, plus mon empathie s'affine et plus je travaille sur les énergies, plus je sens des présences et je vois des formes aux franges de ma vision. Je ne sais pas si ce sont des esprits, mais ça y ressemble pas mal.
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Les esprits...

Mon père et ma belle-mère ont un soir invoquer les esprits dans ma maison de vacances en vendée ( je n'étais pas là ). Ils avaient leur 4 mains au dessus d'un verre, plongés dans le noir ( avec une bougie ou deux ). Ils ont mis une étiquette "oui" et une autre "non" a gauche et à droite du verre. Ils ont commencer à poser la question si il y avait quelqu'un. Au bout de 10minutes alors qu'ils allaient arreter, Le verre bouga vers l'étiquette "Oui". Ils ont appeller mon arrière grand-père, enfin de la famille et deux ou trois amis. Vers la fin, ils ont changés de technique et ont juste poser la question s'il y avait quelqu'un de méchant dans la pièce. Aucune réponse pendant 5 minutes, puis le verre se dirigea vers "Oui". Ils ont après poser la question si l'esprit leur voulait du mal, le verre se dirigea vers "Non". A se moment là, la table à bouger et le verre s'est brisé. Depuis, il y a énormément de phénomènes paranormaux dans cette maison. Peut-être est-ce mon imagintation :?: :?: :?: :?:
En tout cas je n'en dors plus la nuit !! Et je ne veux plus y aller. AIDEZ MOI :shock:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re:

Angiedu1313 a écrit :Oui si l'esprit ne part pas. Une copine a moi avait foutu le feu dans sa chambre à cause de ça...
Mon père a fait une séance de spiritisme avec ma belle-famille dans ma maison de vacances, ( je n'étais pas là.. ) et effectivement l'esprit ne PART PAS, et j'ai une peur MONSTRE d'y retourner..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Les esprits...

regardez cela c est un site qui parle des espris et tout l tralala
http://www.mondeparanormal.com
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Les esprits...

a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »